Aude Posté(e) le 8 novembre 2018 Posté(e) le 8 novembre 2018 Voilà, je dois faire réviser ma moto pour la 1ère fois.... Petit pb de freins et uis une petite révision générale ne fera pas de mal.... Je vous ai déjà tous entendu parler de garage mais j'ai déjà oublié les noms Ou vous allez ??! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2018 Posté(e) le 8 novembre 2018 notre partenaire : chrono moto sur les quais du verdanson les autres dont on est sûrs :Soleil Rouge à Castries (attention il répond peu au téléphone car il est seul - il vaut mieux y passer) et littoral moto à Pérols Citer
Flohw Posté(e) le 8 novembre 2018 Posté(e) le 8 novembre 2018 Moi, je le dis : mieux ! J'en crois pas mes yeux que ce soit moi qui fasse ces blagues... 3 Citer
Aude Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2018 C'est parfait c'est pas loin de chez moi ! Merci Citer
Aude Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2018 Je trouve pas sous ce nom. Mais il y a un doc bikers au 37 du quai du verdanson. C'est ça ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2018 Posté(e) le 8 novembre 2018 Oui mais le nom a change. Ils sont chronomoto depuis le mois d aout Tu as fait la recherche sur google ? Citer
Messages recommandés