Dragonride Posté(e) le 24 juillet 2018 Share Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Salut les copains! Alors je vous propose pour ce dimanche une petite balade tranquille pour se rendre au temple bouddhiste de Lerab Ling au dessus de Lodève. Les Infos Utiles: - Rythme: Allure cool 125 bienvenues - Restauration: Pic-Nic au bord de l'eau à Ceilhes-et-Rocozels - Lieu de Rendez-vous: Intermarché de Juvignac à la Station service - Rendez vous: 09h15 pour départ 09h30 - Road (Approximatif vous commencez à me connaitre): https://goo.gl/maps/Dx7MTSdgBhF2 -Équipement facultatif: Maillot serviette pour ceux désirant profiter de notre pause pour piquer une tête L'idée est lancée, viendez ! Participants: - Dragonride - Cplekawa - Dali - Perrin@ - WillHO3 - Claude PS: ayant des retraites en été pas sur que l'on puisse descendre le visité. Mais je vais me renseigner. Modifié le 28 juillet 2018 par Dragonride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LitteulStef Posté(e) le 24 juillet 2018 Share Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Super comme idée ça ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir ce temple! Je suis sur une presta le samedi soir et je vais donc certainement finir assez tard. L'idée me tente. Je te tiens au jus selon comment s'est passée la semaine et l'état de fatigue. Modifié le 24 juillet 2018 par LitteulStef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 24 juillet 2018 Share Posté(e) le 24 juillet 2018 Très tenté aussi, mais je fais un aller retour vers Aix le samedi, à voir dans quel état de fatigue je serai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HDA34 Posté(e) le 24 juillet 2018 Share Posté(e) le 24 juillet 2018 Pour nous pas de souci, on sera présent, Marine sera en passagère ^^. Concernant la visite du temple on vous attendra si il y a visite car nous l'avons déjà visité :-) Le road a l'air super sympas :respect (7): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2018 pour la visite ce n'est qu'une proposition pour les gens interessés. mais j'ai de gros doutes quand à la faisabilité en ce moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dali Posté(e) le 24 juillet 2018 Share Posté(e) le 24 juillet 2018 C'est ok pour moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrin@ Posté(e) le 24 juillet 2018 Share Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Ben ça alors je suis déjà inscrite.... Comment tu as deviné Thomas..... trop fort Modifié le 24 juillet 2018 par Perrin@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2018 Ben ça alors je suis déjà inscrite.... Comment tu as deviné Thomas..... trop fort J'ai des indics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 Sympa ce road. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 pour moi dimanche c'est road en dehors des sentiers battus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 En dehors des sentiers battus ? Tu as laissé tomber le fouet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 nan t'inquiete... il est encore la... je suis juste passe au modele au dessus : le taser !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LitteulStef Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 Pas dispo pour ce dimanche finalement.... Amusez vous bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Un créneau se libère dimanche. Vous me faites un peu de place ? Au pire, vous vous serrerez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Meuh oui avec plaisir ya toujours de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aude Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 Mince pas dispo dimanche, amusez vous bien ! Faudra que j'aille voir ça un de ces 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 Moi je suis dispo. A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2018 Mince pas dispo dimanche, amusez vous bien ! Faudra que j'aille voir ça un de ces 4 ! On sera pas sans y retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2018 Moi je suis dispo. A demain. Yesss à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 Normalement présent demain Je suis bien claqué mais si la nuit est bonne ça sera sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dali Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 Normalement présent demain Je suis bien claqué mais si la nuit est bonne ça sera sans problème Yes ! Allez à tout à l'heure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 Bien rentré. Découverte des balades a dragon, sa réputation n'est pas volée ! Plein de nouvelles têtes pour moi, et comme d'habitude, que du top niveau. Merci a tous pour cette sympathique journée et à la prochaine. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 Bien rentré aussi Super balades et paysages comme d'hab Il y a eu beaucoup d'arrêts ravitaillements très sympas, on se demande ce qui consomme autant ? Merci à ceux qui ont payé leur tournée, à charge de revanche 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HDA34 Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 Bien rentrés nous aussi , merci a tous c 'était une belle équipe ! et merci Thomas pour ce magnifique road avec des paysages tous plus beaux les uns que les autres Bonne soirée à tous à bientôt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2018 Retour au boulot compliqué ce matin. Le réveil a été rude. Content que cette journée ce soit aussi bien passée. Un groupe au top, de belles routes, de la bonne ambiance et des valises de conneries. Bref une journée au top. Merci à tous pour cette belle journée et à très vite pour la prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés