Aller au contenu

Encore Un Nouveau !


maky

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

 

Poussé à m'inscrire par Epy avec qui je travaille... En même temps, il faut dire que le voir le lendemain d'une balade organisée ici avec la banane... ça donne envie.

J'espère pouvoir profiter comme lui de balades tranquilles et sympathiques pour se promener dans la région même si je dois dire que venant du pied du Mont Ventoux, la région de Montpellier me frustre un peu... c'est tout plat ! la montagne c'est cool, les paysages sont magnifiques, il fait frais... que de bonnes choses :)

Je suis sur une moto depuis mes 14ans (les joies du 50cc) et j'ai basculé sur une ER6n le plus rapidement possible et maintenant je roule sur une Z800.

 

Bon sinon la présentation est là.

 

Prénom et Pseudo: Adrien / Maky
Date de naissance: 14/06/1991
Lieu d'habitation: Montpellier
Moto d'hier: ER6n
Moto actuelle: Z800
Moto future: rien de prévu pour l'instant, elle est très bien cette Z800 :D
Moto rêvée: aucune idée
Boite a roue actuelle: Mustang
Boite a roue rêvée: on peut dire que le rêve est déjà dans le garage :D
Situation familiale: en relation conflictuelle avec mon chat
Emploi: Ingénieur web
Aime: la bouffe, le métal, les balades pour le paysage et les potes, la SF, et plein de trucs en fait
Aime pas:
les cons
Citation préférée: "Cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. Pour les autres, une balle dans la tête" (Marche ou crève - Stephen King)
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: tout placer dans des technologies d'avenir... la perche à selfie semble être un investissement intelligent

 

à très vite sur la route ;)✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sois le bienvenue.

C'est que le ventoux c'est quelque chose niveau route, mais crois moi à force de rouler dans les alentours de Montpellier on trouve quand même des sacrées routes et virolos.

 

A bientôt j'espère sur des balades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu

ici aussi il y a plein de virolos... tu vas voir lol

 

epy : je fais toutes les primes en nature !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter