Mike Posté(e) le 6 juillet 2018 Posté(e) le 6 juillet 2018 Attention ⚠ Gravillons sur une bonne 10n de kilomètres du col du minier jusqu'au belvédère de la cravatte environ.... Et quand je dis gravillons, ils ont mis la grosse dose Prudence ⚠ 1 Citer
JulienM Posté(e) le 6 juillet 2018 Posté(e) le 6 juillet 2018 Quelqu'un peu m'expliquer quel est l'utilité de balancer ce truc? Citer
melman34 Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 Quelqu'un peu m'expliquer quel est l'utilité de balancer ce truc?C'est pour la sécurité, pour que ça colle mieux à la route...Le pb c'est qu'il faut beaucoup de passages voitures... Et que ca reste très secur pour les 2 roues en attendant Citer
JulienM Posté(e) le 8 juillet 2018 Posté(e) le 8 juillet 2018 Avec la chaleur et le passage des voitures les gravillons rentrent dans le goudron c'est ca? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2018 Posté(e) le 8 juillet 2018 Merci pr l info C est l idee du gravillon mais c est tres long... du coup tu sais que pdt qlqs mois il y aura moins de motard sur le minier Citer
Mike Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2018 Ça fait chier car le relais de la cravatte, c'est top ! Mais faut taper 2km de gravillons Citer
JulienM Posté(e) le 8 juillet 2018 Posté(e) le 8 juillet 2018 L'idiot qui a inventé ca c'est le meme que celui qui a decidé de planter des platanes le long des routes non? ^^ Citer
metms34 Posté(e) le 8 juillet 2018 Posté(e) le 8 juillet 2018 attention gravillon rue du berry a montreal. Ah bon tout le mùonde s'en fout tant pis jvas aller manger Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 Bah non on ne s'en fout pas ! Tu as mangé quoi ? Citer
metms34 Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 Poutine bière Omelette bacon saucisse patate choux cheddar façon Poutine au petit dej Re bière Encore bière Eau Citer
JulienM Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 Et un peu de pain? Pour éponger^^ Citer
Lug Posté(e) le 14 juillet 2018 Posté(e) le 14 juillet 2018 Gravillons dans le virage à la sortie de Sauclière en direction du Vigan. J'ai bien cru me vautrer. Citer
Messages recommandés