GARY Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Pour ceux qui ne peuvent pas participer au Weekend dans les Pyrénées : Je vous propose un road sympathique d'environ 300 kms, ce dernier peut être raccourci ou recevoir des suggestions : https://www.google.c...769!2m1!1b1!3e0 Rythme Tranquille à Dynamique selon les conditions et les participants Pause trempette et Pic Nic à la base nautique du lac de Laouzas : http://www.tourisme-...rs-lac-laouzas/ Départ : RDV à l'entrée du parking Mc Do ront point du M - Montpellier à 10h45 pour un départ à 11h Présents : Valou Romain en SV Fripouille 34 (Herepian) Dragonride (Roujan) Aude Gérald Epy Gary Modifié le 30 juin 2018 par GARY Citer
Aude Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 Je roule en 125 et si possible ça me tente bien ! Si c'est bon pour vous je confirme début semaine prochaine max Je ne connais pas du tout ce coin là donc ça peut être bien sympa Citer
Le prof Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 Attention, nous serons passés à 80 kilomètres/heure .... Citer
Aude Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 C'est vrai ça va être large pour moi maintenant pour suivre Citer
GARY Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Posté(e) le 20 juin 2018 Je roule en 125 et si possible ça me tente bien ! Si c'est bon pour vous je confirme début semaine prochaine max Je ne connais pas du tout ce coin là donc ça peut être bien sympa Viens avec plaisir, l important c est de rouler ensemble...pas de faire du ‘racisme mécanique’ Citer
Aude Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 J'ai jamais roulé autant mais avec la pause ça devrait le faire ! J'en suis, rdv noté Citer
GARY Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Posté(e) le 20 juin 2018 J'ai jamais roulé autant mais avec la pause ça devrait le faire ! J'en suis, rdv noté Super, tu es bienvenue On fera également des pauses en plus du Pic Nic... Ma philosophie ´pausale’ c’est : fait la pause avant d en avoir besoin ! Gary Citer
Dragonride Posté(e) le 21 juin 2018 Posté(e) le 21 juin 2018 ben allez ! je vous récupèrerais à roujan par contre ^^ Citer
GARY Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Posté(e) le 21 juin 2018 ben allez ! je vous récupèrerais à roujan par contre ^^ Chouette, ça fait longtemps qu on a pas roulé ensemble Citer
Dragonride Posté(e) le 21 juin 2018 Posté(e) le 21 juin 2018 Yes jvous attends pour midi à la station de Roujan et je vous lâcherais ben à Roujan au retour ^^ Citer
GARY Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Posté(e) le 21 juin 2018 Yes jvous attends pour midi à la station de Roujan et je vous lâcherais ben à Roujan au retour ^^ Ce qui peut être bien à la place de roujan : c est se retrouver à l artichaut d Herepian pour boire l apero, comme ça cela nous fait une vrai pause à mi chemin du lac Citer
Dragonride Posté(e) le 21 juin 2018 Posté(e) le 21 juin 2018 Ben juste que vous passez par roujan et que je vis a roujan donc bon ^^ Citer
GARY Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Posté(e) le 22 juin 2018 Ben juste que vous passez par roujan et que je vis a roujan donc bon ^^ Autant pour moi il me semblait que tu habitait plus proche de Beziers Ok pour point de rdv vers midi à la station de Roujan (il y en a qu une je présume) Et on décidera tous ensemble si on fait une pause apéro sur Herepian Citer
Fripouille34 Posté(e) le 22 juin 2018 Posté(e) le 22 juin 2018 Bonjour, je suis partant pour les Hauts Cantons, baignades et picnic. J'adore ces paysages. Habitant Béziers, je vous retrouverai à Hérépian, sur la place face à l'Artichau, pour apéro . (ceci dit, l'Artichau c'est également une très bonne table Vers quelle heure pensez-vous être à Hérépian ? Merci. A bientôt, JP Citer
Dragonride Posté(e) le 22 juin 2018 Posté(e) le 22 juin 2018 ben midi roujan ça fait 12h30 à hérépian Citer
GARY Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Posté(e) le 22 juin 2018 Bonjour, je suis partant pour les Hauts Cantons, baignades et picnic. J'adore ces paysages. Habitant Béziers, je vous retrouverai à Hérépian, sur la place face à l'Artichau, pour apéro . (ceci dit, l'Artichau c'est également une très bonne table Vers quelle heure pensez-vous être à Hérépian ? Merci. A bientôt, JP Bienvenue Citer
Fripouille34 Posté(e) le 22 juin 2018 Posté(e) le 22 juin 2018 ok 12h30.... Hérépian. Ouf !!! mon message est apparu 2 fois....C'est l'avantage de l'âge.... je me recapepete.....MDR Citer
Aude Posté(e) le 25 juin 2018 Posté(e) le 25 juin 2018 J'ai un collègue qui ai pas membre de l'association, il peut se joindre à nous ??! Citer
GARY Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) J'ai un collègue qui ai pas membre de l'association, il peut se joindre à nous ??!Bien sûr, plus on est de fous plus on rit tant qu on fait un bon briefing lors du départ... Il suffit que tu me précises son prénom Si ça lui plaît, on lui conseillera de créer son profil sur le forum, et s il veut soutenir à terme l asso : d'en devenir membre... Gary Modifié le 25 juin 2018 par GARY Citer
Epy Posté(e) le 27 juin 2018 Posté(e) le 27 juin 2018 J'ai oublié de pointer ici ! oups ValouFripouille 34 (Herepian)Dragonride (Roujan)AudeGéraldGary Epy Citer
GARY Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Posté(e) le 27 juin 2018 J'ai oublié de pointer ici ! oups Valou Fripouille 34 (Herepian) Dragonride (Roujan) Aude Gérald Gary Epy Super, bienvenue Citer
GARY Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Posté(e) le 30 juin 2018 A demain Prenons la crème solaire Citer
Messages recommandés