Dragonride Posté(e) le 14 juin 2018 Posté(e) le 14 juin 2018 (modifié) Bon je le propose un peu à l’arrache. Mais demain je compte aller faire un tour à la caserne des pompiers du Vigan qui nous ont demandé de les tenir au courants de l'état de Laurent et aussi pour les remercier. Je redescends sur Montpellier pour le début d'aprem. Viens qui veut, le road ben yen a pas trop ^^ comme d'hab vous commencez à me connaitre de la route à biquette pour pas changer. Très certainement un passage par Navacelle ou pas ... bref au pif quoi ^^ PS: j'adapterais le rendez vous et le road en fonction des intéressés Modifié le 14 juin 2018 par Dragonride Citer
papaboulange Posté(e) le 14 juin 2018 Posté(e) le 14 juin 2018 ça aurais été avec grand plaisir mais je taffe jusqu'à midi Citer
melman34 Posté(e) le 15 juin 2018 Posté(e) le 15 juin 2018 Toujours pas en vacances... Fait en sorte d'aller que les voir ces gentils pompiers. Citer
Dragonride Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Posté(e) le 15 juin 2018 Pas la bonne équipe ... elle prend sa garde plus tard dans l'aprem ... je reviendrais !!!! Mais le message est transmis! Le pompier était tout content car il me disait qu'il avait rarement des nouvelles et des remerciements après. 2 Citer
Messages recommandés