Aude Posté(e) le 1 septembre 2018 Posté(e) le 1 septembre 2018 Super soirée ! Mais nuit beaucoup trop courte, je suis cramée....! Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 septembre 2018 Posté(e) le 1 septembre 2018 Par respect pour tout ceux qui ne purent être présents, vous pourriez au moins préciser que c'était pourri ! Citer
Aude Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 Et au fait johnwolf, il y a finalement eu des animations moto le lendemain ??! Citer
Mike Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2018 Au fait @JohnWolf, bien rentré ? Citer
JohnWolf Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 Bonsoir! oui bien rentré. C'était effectivement topissime, méga ouf génial de la mort qui tue. (j'en fait trop? ) Bon clairement en dehors de Turbonegro, c'était un peu Par contre le Samedi c'était vraiment mieux!.......................................................................... mais nan je déconne J'ai les boules d'avoir claqué autant de fric pour ce festival et dans cette bière sans alcool... Mais bon malgré tout c'était mieux que rien faire y'avait 2-3 trucs sympas : La démo de BMX, et un préparateur (cafe racer / scrambler etc.) et concessionnaire Norton hyper sympa avec qui j'ai pu tailler la bavette. Mon meilleur moment, c'est quand on a demandé aux organisateurs (mutuelle des motards) comment était organisé les roulages du Samedi (puisque c'est annoncé ainsi dans la description du festoche) et qu'on nous a répondu d'aller voir sur les forum moto de coin... et surtout d'aller voir l'asso EvasionMoto34. @++++ (mais pas au Simplefest 2019 ^^) 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 Ah bon ? Ils ont parle de nous ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 septembre 2018 Posté(e) le 3 septembre 2018 oui, le couvreur a parlé de toi. 1 Citer
Messages recommandés