Lisadrive Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 3 ballades à mon actif, c est peu, mais je souhaite progresser. Je roule sur Honda 500 CBF Au plaisir de rouler ensemble, à un rythme raisonnable...
Augy Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Tu es au bon endroit pour progresser ! Bienvenue et à bientôt
Mike Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Content de te lire Sous la bienvenue Sous la bienvenue ? Pas très accueillant... J'aurais dit sur !
melman34 Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) Et bien re bienvenue Lisa. Au plaisir de refaire une balade sous le soleil et encadré tout pas comme hier quoi ! À bientôt sur la route. Modifié le 2 juin 2018 par melman34
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 En parlant d encadre il y a la balade apprentissage dimanche prochain. J'dis ca, j'dis rienSur sous dans hors.... On s en fout bien finalement
Aude Posté(e) le 11 juillet 2018 Posté(e) le 11 juillet 2018 Bienvenue à toi ! Je sais ça fait un bon mois que t'es la maifss vaut mieux tard que jamais . Je roule en 125 et à une rythme tranquille, au plaisir de rouler ! Je vais réessayer de reproposer des balades tranquille 125 et débutants....
sand Posté(e) le 13 juillet 2018 Posté(e) le 13 juillet 2018 Bienvenue à toi. Au plaisir de rouler tranquille ensemble.
Messages recommandés