Aller au contenu

Le Défoulé Du Vendredi 1Er Juin


melman34

Messages recommandés

Hello les motard(e)s !

 

Ça fait longtemps que je n'ai rien posté, et l'envie de rouler (en dehors de la ville), parce que là ça devient critique, se fait sentir. J'ai bien aimé le principe des balades organisées en fin de journée, alors je prends les devant pour cette semaine.

 

Annonce météo : Un temps bien pourri est actuellement au dessus de nos têtes, si on en croit les constantes, pluie en semaine = pas de pluie en week-end. On a bien le droit de rêver !!

Conclusion : J'irais bien défoulé vendredi en sortant du taff. Décompresser de la semaine, et s'échauffer pour samedi ou dimanche (http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8889-balade-125cm3-ou-gros-cubes-tranquilles-we-2-3-juin/)

 

Alors pour les partants, rendez-vous au rond point de la Lyre vendredi 1er à 18h (ceux qui ne savent toujours pas où c'est, c'est ici : https://goo.gl/maps/37BMK9A2i4Q2)

Un petit road de 100 à 150 km au programme, et si le temps le permet et que les partants sont motivés, on peut même trouver un coin sympa pour un pique nique !?

 

[EDIT]

Le road (à 3.14 km près ^^) : https://goo.gl/maps/kvf6K6TJf6w

 

Tout le monde est bienvenue.

[/EDIT]

 

Et bonne semaine mouillée

Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partant, pour la balade et le pique nique.

 

Cool, alors que le temps soit avec nous !!

 

Merci Yvan pour cette proposition, j'essaierai d'en être, mais ce n'est pas certain... je te SMS vendredi aprem...

 

Ca marche, quand tu veux, jusqu'à 18h ça me va. Pas trop de prise de tête ceux qui veulent et peuvent venir alors en avant. Pour les autres dommage, mais ce n'est que partie remise ;-)

 

Je pense aller vers les gorges de l'héraut et de la visse, un classique, mais pas loin et sympatique pour une ballade à la fraiche du soir.

Modifié par melman34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis à st martin et il fait beau ^^ comment ça je trolles nooooon c'est fauuux.

Petit c... va. Amuse toi bien.

 

Je sais il fait super beau maintenant... Mais je vais surveiller la météo 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui vient aussi mais elle a pas pu se manifester sur le forum malgré qu'elle se soit inscrite

Cool moi aussi j'ai récupéré 1 voire 2 motos supplémentaires.

Ça va être sympathique tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré.

Tout ne s'est pas passé comme prévu, enfin si la petite averse 😂 pourtant on a essayé de la contourner, mais c'est pas grave. Terminer avec un tour du Salagou, des petites routes, du tout terrain et un grand soleil pour Antoine et moi.

 

J'espère que vous êtes bien rentrés et que vous avez comme nous bien fini avec le soleil.

 

À la revoyure dans de meilleures conditions (et pour un pique nique) ✌️

Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi, les routes étaient bien sympa ci se n'est ce petit orage qu'on a eu de mal a contourner.

désolé de vous avoir lâcher avant la fin de la ballade mais on voulait pas ralentir le rythme et je voulais pas laisser lisa en galère( elle a encore beaucoup de crainte surtout sous la pluie).

on reste bien sur partant pour un autre pique nique.

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter