HDA34 Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 Nous serons présent a 14h a tte à l heure Citer
Dali Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 Je crois que j'ai un pb avec le démarreur, ma clé reste bloquée sur off il me faut batailler pour l'enclencher j'ai peur de la casser vous pourrez me regarder ça les pros?? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 il faut mettre de la mine de rayon pilée dans la serrure c'est un excellent degrippant et contrairement au WD40 ou autre produit, ce n'est pas gras, ca n'attire donc pas la poussiere Citer
redpilote Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 il faut mettre de la mine de rayon pilée dans la serrure c'est un excellent degrippant et contrairement au WD40 ou autre produit, ce n'est pas gras, ca n'attire donc pas la poussiere oui mais de quelle couleur la mine ?? Citer
metms34 Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 Faites gaffe si vous avez pas de crayn avec un feutre ça marche pas bien Citer
Epy Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) oui mais de quelle couleur la mine ??Quoi ? Il faut se mettre une mine ? Je croyais que c'était interdit pour rouler le meilleur remède ""un bon coup de marteau sur un doigt et on ne pense plus au mal de têteAh euh .. non. J'ai besoin de mes doigts pour rouler, pour bosser... La migraine est passée avant de vous rejoindre donc c'était bon pour profiter de la sortie.. Et kikémouillé ? C'est nous ! https://framapic.org/MujUVxzw1wkh/KiJrfIT9CqOm.jpg https://framapic.org/n1k95WoFOx6V/pjqcfboY0eQL.jpg Bon c'est pas la top qualité ces photos, un jour on s'arrêtera dans un bel endroit avec un meilleur appareil/photographe Modifié le 3 juin 2018 par Epy Citer
Aude Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Posté(e) le 3 juin 2018 Mouillée mais bien rentrée ! Malgré la pluie sur le retour , balade tres sympa. Vu le nombre j'en reproposerais !! 1 Citer
Epy Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Ah oui, et merci de l'avoir organisée, merci aux expérimentés pour les conseils et à l'ouverture / fermeture du groupe et à ceux et celles qui étaient présents Je profite pour partager ça dont on a parlé pendant qu'on se bourrait la gueule: Rouler et doubler en groupe: http://www.varadero125.fr/forums/viewtopic.php?f=33&t=24469&p=432775 Si quelqu'un veut proposer un sujet plus complet à ce propos, avec de l'expérience aussi parce qu'on a bien vu que ça n'était pas toujours facile à tenir comme formation et pas toujours une bonne idée non plus Modifié le 3 juin 2018 par Epy 1 Citer
Dali Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Problème de démarreur confirmé malgré la mine des crayons... je vais tenter l'huile.... Au tout cas de très belles rencontres et une super balade... Merci Aude pour ton initiative... Un grand merci aux encadrants et surtout à Laurent qui m'a bien aidé pour ma première sortie... Belle équipe et bon esprit ... Petite info pour les prochaines sorties : prévoir la pause bière... le retour est tellement plus détendu... Epy t'as pas trouvé un lien pour un autre sujet : rouler et boire en groupe... OK je sors Modifié le 3 juin 2018 par Dali 2 Citer
HDA34 Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 Bien rentrés nous aussi, merci à tous ainsi qu'aux encadrants pour leurs conseils. C'était sympa malgré la pluie en fin de balade, road pluvieux road heureux ! 1 Citer
Epy Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Problème de démarreur confirmé malgré la mine des crayons... je vais tenter l'huile....C'est le démarreur ou le neiman qui bloque ? Si c'est le neiman et que tu y mets de l'huile attention, comme disait lpm34 c'est gras, ta clé va être grasse aussi et ta poche de blouson du coup.. aussi Petite info pour les prochaines sorties : prévoir la pause bière... le retour est tellement plus détendu... Epy t'as pas trouvé un lien pour un autre sujet : rouler et boire en groupe... OK je sors ahah Non je n'ai pas trouvé cette info, mais il doit y avoir de la documentation sur le site de la maréchaussée Il faut au moins que tout le monde soit au même niveau d'alcool pour zizaguer en synchro Mais du coup faut prévoir les combis avec réservoir intégré pour certains et certaines ! Modifié le 3 juin 2018 par Epy Citer
Dali Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 D'après Lpm34 Will aurait des infos sur ces combis multi fonctions!! "Il faut au moins que tout le monde soit au même niveau d'alcool pour zizaguer en synchro :D" je vais soumettre cette idée à Flow pour la balade du 10 juin Citer
Dragonride Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 Une petite aprem bien sympas tranquilou et dans la bonne humeur avec plaisir de vous rouvrir la route. Bon vive la combarde de pluie je me suis pris une averse en rentrant quelque chose de copieu. Rendez vous le 10 juin pour la balade apprentissage. Bonne semaine à tous! 2 Citer
Aude Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Posté(e) le 3 juin 2018 Une petite aprem bien sympas tranquilou et dans la bonne humeur avec plaisir de vous rouvrir la route. Bon vive la combarde de pluie je me suis pris une averse en rentrant quelque chose de copieu. Rendez vous le 10 juin pour la balade apprentissage. Bonne semaine à tous! Avec plaisir ! C'était très sympa d'avoir un ouvreur et un "fermeur" et de pouvoir bénéficier de votre expérience de la route Citer
redpilote Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 merci a tous pour cette bonne après midi pleine de nouvelle rencontre sympa . initiative à renouveler pour inciter certains motards(es) a sortir de l'ombre pour ma part je vous donne rendez vous le 10 juin pour la balade apprentissage ou le 16 juin pour la prise de confiance comme beaucoup je suis rentré bien humide mais raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 Citer
Jeff Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 Très bonne après midi pour moi aussi, avec de nouvelles rencontres bien sympathique. A bientôt 1 Citer
redpilote Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 He bien Marine n'a tu pas vu que c’était tout droit ?? Citer
HDA34 Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 He bien Marine n'a tu pas vu que c’était tout droit ?? Raté c'est Jérôme qui demande Citer
HDA34 Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 alors Gerhum as tu vu des virages ?? Non j'en est pas vu, seulement une épingle Citer
Messages recommandés