Augy Posté(e) le 19 mai 2018 Posté(e) le 19 mai 2018 Bien tenté pour rouler demain matin (retour sur St Jean vers 13h au plus), départ vers 9h... Y a des motivés pour aller rouler ? Une road de ce type : Voir le ROAD (faut cliquer dessus le mot) Peut être un peut plus court... Citer
Augy Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Posté(e) le 19 mai 2018 Dispo à partir de quelle heure ? Tout se discute ;-) 15 vue une réponse ... personne ne roule ? Citer
Augy Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) Je me rends compte que le Riad nest pas du tout ce que je voulais... Jenvisageais le cirque de navavelle, remonter vers notre dame de la routvère, anduse et retour ou plus court ou ailleurs : https://m.calimoto.eu/r/yyTgmRQUUl Modifié le 19 mai 2018 par Augy Citer
JohnWolf Posté(e) le 19 mai 2018 Posté(e) le 19 mai 2018 Bienvenue au club, j'ai pas eu bcp de succès (et c'est un euphémisme) non plus aujourd'hui. Si tu décales le départ à10h00, je veux bien t'accompagner. Citer
Augy Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Posté(e) le 19 mai 2018 Départ 10h de Dafy moto saint jean cest bon pour moi Citer
Neo Posté(e) le 19 mai 2018 Posté(e) le 19 mai 2018 Pas dispo ce week-end, ni celui d'après d'ailleurs. Citer
Augy Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Posté(e) le 20 mai 2018 (modifié) Je suis chez dafyBonne journée à tous Modifié le 20 mai 2018 par Augy Citer
melman34 Posté(e) le 20 mai 2018 Posté(e) le 20 mai 2018 Bon va falloir remettre les pendules à l'heure. C'est quoi ça, on n'arrive plus à rouler avec du monde sur ce forum... On va y remédier Citer
Augy Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Posté(e) le 20 mai 2018 Belle balade à 2, nous avons a peu près évité la pluie, sauf sur une petite portion où j'étais content d'avoir un trail... petite route, un peu défoncé, pleine de flaque et de gravillons ... mais ça passe ! le road : première partie et deuxième partie A une prochaine ! Citer
JohnWolf Posté(e) le 20 mai 2018 Posté(e) le 20 mai 2018 Yes super balade! J'ai même kiffé la pluie battante avec l'eau qui jaillissait des deux côtés de la moto au point de devoir lever les jambes pour rester au sec. Et le pti Chnois à Ganges était top. C'est clair que ton GPS il est fait pour les pour Trails! Mais bon ça passait. @+++ pour une autre balade. Citer
Messages recommandés