Augy Posté(e) le 8 mai 2018 Share Posté(e) le 8 mai 2018 Salut, Après quelques temps sans rouler ou en solo, je profiterai bien du jeudi 10 férié avec une prévision de beau temps pour une sortie du type: Saint jean de Védas (rdv Dafy moto) / arboras / saint André de bueges / saint bauzille du putois / Sauve / saint jean de cuculles et retour à la maison... 193 km, 3h21 daprès le gps. Départ 8h30... y en a qui sont tentés pour venir, pour ouvrir (je reste un débutant) ? Si vous avez dautres propositions, avec plaisir, lessentiel pour moi serait de rouler jeudi matin. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 8 mai 2018 Share Posté(e) le 8 mai 2018 Trop tôt pour moi qui suis en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augy Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2018 Trop tôt pour moi qui suis en vacances Que dire d'autre que "Profite" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaboulange Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 dommage pour moi c'est pas férié pour tous le monde bonne balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melman34 Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 C'est tentant mais je passe mon tour. Je me réserve pour juin voire fin mai si je tiens pas en place ^^ Muse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 J'ai justement proposé une sortie à Neo demain, du coup on ferait un 2e départ plus tard pour ceux qui veulent dormir et un peu moins long peut-être Ça tente quelqu'un ? En conduite tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augy Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2018 J'ai justement proposé une sortie à Neo demain, du coup on ferait un 2e départ plus tard pour ceux qui veulent dormir et un peu moins long peut-êtreÇa tente quelqu'un ? En conduite tranquille Pour l’instant y a personne sur mon départ, je veux bien me joindre à vous. Vous iriez où, départ de quelle heure et où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 J'attend de ses news, j'ai pas de contrainte pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augy Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2018 Moi pas trop non plus pour demain :-) Juste envie de faire un tour sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 OK pour 9h30/10h00, je mettrai un réveil Vu que j'ai pas mal fait l'ouest proche (genre jusqu'à Béziers et un peu plus au nord) et après la camargue du 08, pourquoi pas faire une balade plus proche de la mer, genre direction Narbonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augy Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2018 Point de vu balade tout me va, pourquoi pas la mer en effet. Rdv dafy moto 10h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 Pour moi c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 Quitte à etre vers narbonne les corbières c'est génial 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augy Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2018 Une Riad sur les corbières ? Epy, cest bon pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 J'étais persuadé d'avoir répondu ! Ok pour moi J'espère juste tenir la distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augy Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2018 À demain ! :-) Pour les corbières quelqu’un à un road à proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 Je ne connais pas du tout le coin Je me suis levé ce matin avec une migraine, pas trop violente donc je viens quand même mais si elle s'intensifie dans la matinée je serai obligé de vous abandonner en cours de route :/ désolé d'avance (Les cachets font rien, y'a que fermer les yeux et parfois dormir qui améliore le problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 Je prends mon support téléphone, on verra ce qu'on peut faire devant Dafy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augy Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Jy suis à toute ! Pour le trajet on avisera devant effectivement. Pour la migraine, je espère quelle va passer cest vrai que Cest chiant. Modifié le 10 mai 2018 par Augy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 Bien rentré Sortie sympa, surtout quand la migraine s'arrête. Je pense qu'elle a disparu à peu près en même temps que j'ai kiffé les petites routes sinueuses après le repas Merci pour les navigateurs qui attendaient aux intersections et pour ceux qui ont tenu compagnie au boulet que je suis Faites passer les photos svp Enfin les 2 seules photos qu'on a faites du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augy Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2018 Bien rentré aussi De jolis coins découverts La route du jour : https://libertyri.de/p/dqAu8TnZ A bientôt pour une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augy Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2018 La photo du départ : https://imgur.com/a/sgmiBCj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonride Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 content de la météo je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés