papaboulange Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 pour les motards qui comme moi n'ont pas pu faire la balade des Cévennes ce premier mai je vous propose une ballade en Camargue et en Provence, il y aura moins de virages mais des paysages tout aussi sympathique à voir. pour le road rassemblement Castries (tous le monde connait) direction la Camargue pour rejoindre salin de Giraud ou nous prendrons le bac pour traverser le Rhone ( prevoir 3€ par passagé) delà direction les alpilles pour une pose repas tiré du sac au pied du moulin de Daudet (les lettres de mon moulin) puis les Baux de Provence et retour. la carte: https://goo.gl/maps/FGX7LYbSM1T2 pour l'horaire de départ à préciser dans la semaine ainsi que pour la météo. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 pas beaucoup de virages mais de beaux paysage en effet je ne pourrais pas etre present Citer
Neo Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 Intéressé pour ma part. Faudra peut-être faire un plein à St Martin ou au Salin Citer
papaboulange Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Posté(e) le 2 mai 2018 pas de soucis pour le plein de toute façon il y auras des poses café Citer
Neo Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 Parfait, parce que normalement j'ai l'autonomie (quoi que juste) mais dans des bonnes conditions Citer
Dragonride Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 ... je bosses ! aaarhg foutu mois de mai Citer
berger Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) pas là Modifié le 2 mai 2018 par berger Citer
Augy Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 Pas là, le 8 je pars pour Mens en moto, je regarde encore le circuit...j’hésite entre tout en petite route ou un bout d’autoroute ? Citer
papaboulange Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Posté(e) le 3 mai 2018 Pour le moment on est au moins 2 on sera un peu plus, gregory sera là (bloodaccess) et j'ai ds amis sur st gély qui seront présent aussi. Citer
papaboulange Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Posté(e) le 5 mai 2018 la météo s'annonce très favorable, les participants papaboulange bloodaccess Néo Gary Citer
HDA34 Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 Hum on doit pas avoir les même applications de météo mdr, sur 2 applications différentes ils annoncent orage et pluie l'après midi ^^ Citer
GARY Posté(e) le 6 mai 2018 Posté(e) le 6 mai 2018 Pour la météo : on y croit Pour l horaire de départ : si c est possible pas trop tôt....si comme moi il n y a pas de contrainte d horaires fin de journée Citer
papaboulange Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Posté(e) le 6 mai 2018 pour l’instant météo 60 donne soleil et Tamétéo annonce pluie faible 0.2 à 0.4 mm on attend lundi midi pour confirmer le départ. pour l'horaire de départ à voir avec les impératifs de chacun mais je prévois un départ à 9h30 de st Gély du fesc. Citer
papaboulange Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Posté(e) le 7 mai 2018 je regarde la météo sur Arles puisque qu'on va tourner autour et sur trois sites visités(météociel, météo60, Tamétéo) seul Tamétéo annonce un peu de pluie. du coup je maintiens le départ à 9h30 de st gély du fesc direction Castrie où on fera un rassemblement sur le parking de la station essence s'il y a d'autre motard qui veulent se greffer à la dernière minutes et 10h départ pour la balades. 1 Citer
GARY Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 Donc rdv Max 10h station essence de Castries...? C est bien ça ? Quelle enseigne ? Ou bien il n y a qu une seule station essence sur Castries ? Citer
Mike Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 Au pire une bonne combi pluie intégrale et ça passe Citer
Neo Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 Allez, je vais me risquer à venir (mais je sais qu'on aura de la pluie au moins la 1ère heure donc je prends mon pantalon x) ). Citer
redpilote Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) bonne balade et penser a prendre votre petit cachet pour la traversée du Rhône attention au débarquement avec modération les cotes du Rhône Modifié le 8 mai 2018 par redpilote Citer
HDA34 Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Bonne route le temps à l'air d'être plutôt clément :-) Citer
Messages recommandés