WillHO3 Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Rentrés également. Désolé jean-mi d'avoir mis la mienne à Perpi, j'avais décidé avec certains de rentrer direct, je n'ai pas pensé que vous me suiveriez. J'aurais dû prévenir... En tout cas, super balade. On est sur les rotules mais prêts a résigner pour l'an prochain. Merci Borris et a tous pour cette super soirée. Citer
Jeff Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Bien rentré. Merci Borris pour ce super weekend! On en redemande. A bientôt 1 Citer
LOLO1 Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Bien rentré aussi, Quelques virages de plus jusqu'a Narbonne. Un grand merci à jean michel pour nous organiser ce super week end tous les ans. @+ 1 Citer
Pat.34 Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Bien rentrée avec Bubu, pique nique au lieu prévu , quelques arrêts par ci par là , je pensai que le groupe des rapides allait nous rattraper ... mais personne ! on a fait tout le road jusqu'à Narbonne super petites routes, merci Borris, super week-end. @ Véro ton huile est à la maison 1 Citer
Le prof Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 De l huile pour les sardines ? Je pensais que les mouettes les mangeaient crues... Citer
sandrine34 Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Beaucoup de monde ce qui complique la tâche de rouler groupé ...mais sinon de supers routes... Citer
onzerod Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Hello, bien rentrer à LGM. Un super W-E.Météo nickel.Bonne rigolade. Merci à Jean-Mi pour cette virée annuelle. Je salut tout ceux à qui je n'ai pu dire au-revoir. Citer
BABOU30 Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Bien rentré comme d'hab A9 avec LOLO. Merci JEAN MI Pour ces 2jours excellents. Merci à tous pour votre bonne humeur.... On n'a eu chaud, mais de bon souvenirs pour l'avenir. Modifié le 1 juillet 2018 par BABOU30 1 Citer
MOTARDJP Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Bien rentré aussi, super week-end annuel avec un barman "TIP TOP" dommage que le GPS ne voulait pas qu'on rentre et voulait nous ramener à l'hôtel. On fera mieux l'année prochaine. Merci Jean - Michel Citer
Mike Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Bien rentré aussi ! 745km de kiff ! Merci Jean-Mi et aux ouvreurs ! Respect drastique de la nouvelle réglementation à 80km/h ! Bonne soirée à tout le monde Citer
Pat.34 Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 De l huile pour les sardines ? Je pensais que les mouettes les mangeaient crues... ben faut croire que celle-ci est plus évoluée que les autres 1 Citer
Jeff Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 De l huile pour les sardines ? Je pensais que les mouettes les mangeaient crues... Citer
laconi34 Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Bien arriver en Aveyron super week-end merci Boris pour cette super balade bonne soirée Citer
laconi34 Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Bien arriver en Aveyron super week-end merci Boris pour cette super balade bonne soirée Citer
dorlan Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Bien rentré aussi . Les 200 km d'autoroute de la fin m'ont tué ... Merci Jean mi pour le weekend . Citer
BABOU30 Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Balade écourtée pour nous... problème mécanique. D'ailleurs des avis seraient bienvenus : Après deux heures de routes la Pan a eu des a-coups à l'accélération, un peu comme si j'accelerais manuellement toutes les 1,5 secondes ou comme si j'etais tout à coup en panne d'essence. Si j'accelerais alors plus fort il y avait le même phénomène d'a-coups, si je coupais complètement la moto calait. Il suffisait alors d'attendre deux ou trois minutes et de redémarrer pour repartir pour 5 ou 10 kms puis rebelote... Après avoir envisagé d'appeler l'assistance, ( mais grosse galère car on était dans un coin paumé et on aurait perdu la journée) on a opté pour des sauts de puces de quelques kms à chaque fois , du coup on a mis 4heures pour rentrer . Et curieusement à 60 bornes de Montpellier sur le chemin du retour, la moto s'est remise à fonctionner normalement... voili voilou... un weekend bousillé et un problème de panne aléatoire à expliquer et surtout à trouver... une idée ????? Injection ? Allumage ? Citer
BABOU30 Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 D'après Claude, Ta pan vue le kilométrage c'est un problème connu il me semble pompe injection. Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Bien rentrés. Joli road. Merci Boris Citer
Tuono34 Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Bien rentrés également. Super week-end. Merci à tous Et grand bravo à Boris Citer
Flohw Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Rentrés aussi. On a fait un crochet par la mer qui nous a tenu au frais sans doute un peu plus longtemps que vous. L'autoroute a gagné par KO par contre… Merci Borris ! PS : les balap sont efficaces… va falloir que j'en refasse… Citer
Vero Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 On est bien rentré HS Merci à vous tous et surtout à Boris et à notre super meneur lolo, nous avons passé un super week-end Citer
Messages recommandés