Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rentrés également. Désolé jean-mi d'avoir mis la mienne à Perpi, j'avais décidé avec certains de rentrer direct, je n'ai pas pensé que vous me suiveriez. J'aurais dû prévenir...

En tout cas, super balade. On est sur les rotules mais prêts a résigner pour l'an prochain.

Merci Borris et a tous pour cette super soirée.

Posté(e)

Bien rentré aussi,

Quelques virages de plus jusqu'a Narbonne. :)

Un grand merci à jean michel pour nous organiser ce super week end tous les ans.

@+

• Like 1
Posté(e)

Bien rentrée avec Bubu, pique nique au lieu prévu , quelques arrêts par ci par là , je pensai que le groupe des rapides allait nous rattraper ... mais personne !

on a fait tout le road jusqu'à Narbonne super petites routes, merci Borris, super week-end. :3d-ClinOeilPouce:

@ Véro ton huile est à la maison

• Like 1
Posté(e)

Hello, bien rentrer à LGM. Un super W-E.Météo nickel.Bonne rigolade. Merci à Jean-Mi pour cette virée annuelle.

Je salut tout ceux à qui je n'ai pu dire au-revoir.

:surprises.smileysmiley.com.10:

Posté(e) (modifié)

Bien rentré comme d'hab

A9 avec LOLO.

Merci JEAN MI Pour ces 2jours excellents.

Merci à tous pour votre bonne humeur....

On n'a eu chaud, mais de bon souvenirs pour l'avenir.✌️

Modifié par BABOU30
  • Like 1
Posté(e)

Bien rentré aussi, super week-end annuel avec un barman "TIP TOP" dommage que le GPS ne voulait pas qu'on rentre et voulait nous ramener à l'hôtel. On fera mieux l'année prochaine. Merci Jean - Michel :aplausos::R_CHAM~1::victoire-584:

Posté(e)

Bien rentré aussi ! 745km de kiff ! Merci Jean-Mi et aux ouvreurs !

Respect drastique de la nouvelle réglementation à 80km/h ! 😂

Bonne soirée à tout le monde ✌️

Posté(e)

De l huile pour les sardines ? Je pensais que les mouettes les mangeaient crues...

ben faut croire que celle-ci est plus évoluée que les autres :Invision-Board-France-360:

• Like 1
Posté(e)

Balade écourtée pour nous... problème mécanique.

D'ailleurs des avis seraient bienvenus :

Après deux heures de routes la Pan a eu des a-coups à l'accélération, un peu comme si j'accelerais manuellement toutes les 1,5 secondes ou comme si j'etais tout à coup en panne d'essence. Si j'accelerais alors plus fort il y avait le même phénomène d'a-coups, si je coupais complètement la moto calait. Il suffisait alors d'attendre deux ou trois minutes et de redémarrer pour repartir pour 5 ou 10 kms puis rebelote...

Après avoir envisagé d'appeler l'assistance, ( mais grosse galère car on était dans un coin paumé et on aurait perdu la journée) on a opté pour des sauts de puces de quelques kms à chaque fois , du coup on a mis 4heures pour rentrer . Et curieusement à 60 bornes de Montpellier sur le chemin du retour, la moto s'est remise à fonctionner normalement...

voili voilou... un weekend bousillé et un problème de panne aléatoire à expliquer et surtout à trouver...

une idée ????? Injection ? Allumage ?

:(

Posté(e)

Rentrés aussi. On a fait un crochet par la mer qui nous a tenu au frais sans doute un peu plus longtemps que vous. L'autoroute a gagné par KO par contre…

Merci Borris !

PS : les balap sont efficaces… va falloir que j'en refasse…

Posté(e)

On est bien rentré HS

Merci à vous tous et surtout à Boris et à notre super meneur lolo, nous avons passé un super week-end