onzerod Posté(e) le 22 mai 2018 Posté(e) le 22 mai 2018 (modifié) @ Onzerod, Levla et Burno : On se met ensemble, ok ? Et quand on ira aux toilettes, on se tiendra la porte à tour de rôle. Pareil pour la douche ! Petit rappel à tous : ON NE JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE ! @ Onzrod: non, pas la tête ! Tu sais que je t'aime toi !? (Alain travaille au lieu d'écrire des cagades !) Putain, ça promet!!! Moi aussi il me tarde. On fera des promenades en peignoir dans les couloirs! Modifié le 22 mai 2018 par onzerod Citer
BABOU30 Posté(e) le 22 mai 2018 Posté(e) le 22 mai 2018 Putain, ça promet!!! Moi aussi il me tarde. On fera des promenades en peignoir dans les couloirs! non s'il vous plait assez d'horreurs comme ça!!!!!! Citer
Vero Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Tu répondras à mon MP te demandant le numéro de la chambre des filles Borrissounet adoré&ééééééééééé ! il faudra payer cher !!!! Citer
Vero Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Putain, ça promet!!! Moi aussi il me tarde. On fera des promenades en peignoir dans les couloirs! pourquoi uniquement en peignoir ? 1 Citer
BABOU30 Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 pourquoi uniquement en peignoir ? Tu à raison juste une petite nuisette suffira, c'est plus sexy :respect (43): Citer
Vero Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 tu peux aussi toute nue, mais fais gaffe Pourquoi il y a des morpions ? Citer
Vero Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Tu à raison juste une petite nuisette suffira, c'est plus sexy :respect (43): Roooooo !!!! Citer
Vero Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Combien? Il faut que je me concerte auprès de mes copines Citer
BABOU30 Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Il faut que je me concerte auprès de mes copines OK par contre je suis seul alors ne vous imaginer pas que je suis man sextoys...... Citer
borris34 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Salut à tous, Comme je vois que certains ont déjà élaboré des projets ludiques .. ... (petit rappel : je ne suis responsable de rien, .. même pas de moi-même ... !! ) donc les réservations sont ouvertes : Chèques : Le prof 15 Burno 15 Will Marion 30 Jeff 15 Onzerod 15 Charlotte 15 Maj : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8834-baladounette-andorre-2018/ Modifié le 27 mai 2018 par borris34 1 Citer
Estelle Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 Bonjour à tous, la date de ce we commence à devenir se rapprocher de plus en plus, on commence à composer les chambres, ça devient de plus en plus concret! Et j'ai trop hâte comme vous tous!!! Comme vous avez pu voir dans la compo des chambres, avec Yvan on partage la même. Ce qui ne me connaissent pas diront "et alors?" mais les autres... Donc pour votre information, j’ai quitté David en mars et suis actuellement avec Yvan. Vous nous verrez ensemble à Andorre. Les raccourcis seront vites fait : « Estelle a trompé David… » ou « elle l’a quitté pour Yvan… ». Mais dans la vie rien n’est aussi simple et aussi facile ! Je ne tiens pas à étaler ma vie privée sur le forum, mais étant donné que vous allez nous voir à Andorre autant que les choses soient claires et dites! On n'est pas des gamins, même si on s'est rester discret, on ne va pas se cacher! Si certains veulent me juger, c’est leur problème, mais je ne me rabaisserai pas à répondre à d’éventuels ragots ou balivernes en tout genre. Si certains sont réellement intéressés par mon bien-être, je suis prête à répondre et donner des nouvelles en MP ou en direct à Andorre. A bientôt sur la route et le forum. 1 Citer
BABOU30 Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 Bonjour à tous, la date de ce we commence à devenir se rapprocher de plus en plus, on commence à composer les chambres, ça devient de plus en plus concret! Et j'ai trop hâte comme vous tous!!! Comme vous avez pu voir dans la compo des chambres, avec Yvan on partage la même. Ce qui ne me connaissent pas diront "et alors?" mais les autres... Donc pour votre information, j’ai quitté David en mars et suis actuellement avec Yvan. Vous nous verrez ensemble à Andorre. Les raccourcis seront vites fait : « Estelle a trompé David… » ou « elle l’a quitté pour Yvan… ». Mais dans la vie rien n’est aussi simple et aussi facile ! Je ne tiens pas à étaler ma vie privée sur le forum, mais étant donné que vous allez nous voir à Andorre autant que les choses soient claires et dites! On n'est pas des gamins, même si on s'est rester discret, on ne va pas se cacher! Si certains veulent me juger, c’est leur problème, mais je ne me rabaisserai pas à répondre à d’éventuels ragots ou balivernes en tout genre. Si certains sont réellement intéressés par mon bien-être, je suis prête à répondre et donner des nouvelles en MP ou en direct à Andorre. A bientôt sur la route et le forum. alors ça quelle info!!!!!!!! bon je vois même pas qui c'est!!!!!! longue vis aux nouveau couple Citer
Estelle Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 C'est normal que tu ne vois pas qui je suis. T'es toujours devant et moi très loin derrière! Mais si je ne dis pas de bêtise tu étais au Puy en Velay? Tu t'étais manifesté après les éclats de rire à 2 ou 3h du matin dans les couloirs! Et aux Cathares aussi non? Avant j'habitai Arles, maintenant, on est voisin Thierry! 1 Citer
BABOU30 Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 C'est normal que tu ne vois pas qui je suis. T'es toujours devant et moi très loin derrière! Mais si je ne dis pas de bêtise tu étais au Puy en Velay? Tu t'étais manifesté après les éclats de rire à 2 ou 3h du matin dans les couloirs! Et aux Cathares aussi non? Avant j'habitai Arles, maintenant, on est voisin Thierry! OKKKKKKK, c'est pour ça quand j'ai vue Congeniesssssss Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 Bonjour à tous, la date de ce we commence à devenir se rapprocher de plus en plus, on commence à composer les chambres, ça devient de plus en plus concret! Et j'ai trop hâte comme vous tous!!! Comme vous avez pu voir dans la compo des chambres, avec Yvan on partage la même. Ce qui ne me connaissent pas diront "et alors?" mais les autres... Donc pour votre information, jai quitté David en mars et suis actuellement avec Yvan. Vous nous verrez ensemble à Andorre. Les raccourcis seront vites fait : « Estelle a trompé David » ou « elle la quitté pour Yvan ». Mais dans la vie rien nest aussi simple et aussi facile ! Je ne tiens pas à étaler ma vie privée sur le forum, mais étant donné que vous allez nous voir à Andorre autant que les choses soient claires et dites! On n'est pas des gamins, même si on s'est rester discret, on ne va pas se cacher! Si certains veulent me juger, cest leur problème, mais je ne me rabaisserai pas à répondre à déventuels ragots ou balivernes en tout genre. Si certains sont réellement intéressés par mon bien-être, je suis prête à répondre et donner des nouvelles en MP ou en direct à Andorre. A bientôt sur la route et le forum. Moi je te juge alors... Vive la joie et le binne humeur... Lol Chacun fait bien ce qu il veut Citer
Estelle Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 Ça m'aurait étonné! Toujours dans la communication négative! Tu dois vraiment bcp m'apprécier! Citer
JohnWolf Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 Je comprends mieux pourquoi Yvan roule moins... à bientôt. 3 Citer
melman34 Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 Je comprends mieux pourquoi Yvan roule moins... à bientôt. On ne peut rien vous cacher mais y'a aussi surtout que le mois d'avril m'a tué... Assurance + grosse révision = ça calme I will be back soon !! Citer
Le prof Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 Tu fais bien de le dire.Pourquoi ? J'ai passé (et je passerai encore j'espère ! ) de super moments avec Noiram. Nous n'étions pas ensemble. Ben là, c'est le contraire. En ce qui me concerne, si je croise David, je ne l'ignorerai pas. Maintenant, nous n'avons pas à juger. Comme dit le proverbe arabe : Ne jugeons pas les autres de peur d'être jugés nous-mêmes. De toute façon, tu t'en fous de ce que j'en pense car tu ne sais pas qui je suis. Et la séparation de David et Estelle, malheureusement, on a déjà connu. Et là, c'est la guerre pour l'héritage. Donc, tant qu'on ne parle que d'amour... 3 Citer
Estelle Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) C'est un peu le bazar dans ta tête Alain, non? Mais j'adore! Je suis toujours aussi fan! J'ai hâte de te voir! Dans un mois au plus tard! En plus ce sera sur 2 jours! Il n'y a aucune raison d'ignorer David! C'est une très belle personne qui mérite bien des attentions!!! Et oui... une séparation ce n'est jamais drôle. Modifié le 25 mai 2018 par Estelle Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 Pas de jugement, pas de prise de tête, tout ce qui nous intéresse : c'est qui qui lustre la bécane ? Citer
borris34 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Posté(e) le 25 mai 2018 Entre les nuisettes et les peignoirs dans les couloirs, les histoires de coeur, l'héritage des Halliday, ....... Comme dirait Kagamie, : " j'ai l'impression que ce post part en cacahuète " .... 1 Citer
Messages recommandés