borris34 Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Posté(e) le 5 avril 2018 Il y a de la visite ou c'est 100% roulage ? Habituellement il y a un arrêt au Pas de la Casa à l'aller, ... ensuite c'est plus une tendance festive et détente à l’hôtel que visite 1 Citer
berger Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 (modifié) profitez bien Modifié le 5 avril 2018 par berger Citer
onzerod Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a de la visite ou c'est 100% roulage ? Mets des sous de côté pour t'équiper au Pas de la Case. Citer
Le prof Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a de la visite ou c'est 100% roulage ? Perso, 20% de roulage en plus l'an dernier que les copains. Et des visites personnelles. @ tous : pensez à vos sacoches, les miennes seront pleines.....LOL ! @ Borris : en fait, j'organise la veille la fête de mon école et c'est un boulot énorme pour moi. De plus, il est possible que je me couche très tard. Si le départ est vers 7 heures, ça risque d'être très dur....D'où mon indécision. Cependant, j'aime tant cette sortie que .... Citer
Le prof Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 @ Véro : tu vas te régaler. Mais sans déhancher ! @ beaucoup : Ca peut aider : Citer
borris34 Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Posté(e) le 6 avril 2018 Perso, 20% de roulage en plus l'an dernier que les copains. Et des visites personnelles. @ tous : pensez à vos sacoches, les miennes seront pleines.....LOL ! @ Borris : en fait, j'organise la veille la fête de mon école et c'est un boulot énorme pour moi. De plus, il est possible que je me couche très tard. Si le départ est vers 7 heures, ça risque d'être très dur....D'où mon indécision. Cependant, j'aime tant cette sortie que .... Tu fais gaguer si tu viens pas .... tu vas pas te mettre au boulot un vendredi soir ... !!! Le départ est à 09.00 h à Balaruc, ... c'est presque une grasse matinée ... !!! :o .... j'suis prêt à te récupérer à Barcelone ... bon d'ici là t'as le temps de te reposer pour ta fête .... Citer
Vero Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) Tu fais gaguer si tu viens pas .... tu vas pas te mettre au boulot un vendredi soir ... !!! Le départ est à 09.00 h à Balaruc, ... c'est presque une grasse matinée ... !!! :o .... j'suis prêt à te récupérer à Barcelone ... bon d'ici là t'as le temps de te reposer pour ta fête .... Il fait son timide ! il va venir Modifié le 6 avril 2018 par Vero Citer
borris34 Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Posté(e) le 6 avril 2018 Il fait son timide ! il va venir Ouaip, ...il aime se faire prier .... 1 Citer
Vero Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) @ Véro : tu vas te régaler. Mais sans déhancher ! J'arrive d'un week-end de 3 jours je me suis éclatées dans les gorges (verdon, toulorenc .... ) que des virelos Modifié le 7 avril 2018 par Vero Citer
Le prof Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 @ Borris : ben si, étant l'organisateur de cette fête, je suis bien obligé de bosser. Et ça me fait plaisir ! @ Véro : timide, moi ? Surtout avec les dames, tu le sais bien ! Citer
Vero Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 Ouaip, ...il aime se faire prier .... Et surtout se faire chouchouter Citer
Vero Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 @ Borris : ben si, étant l'organisateur de cette fête, je suis bien obligé de bosser. Et ça me fait plaisir ! @ Véro : timide, moi ? Surtout avec les dames, tu le sais bien ! c'est bon ! pour une fois que tu vas bosser tu ne vas pas te plaindre ! Allez viens avec nous on va rriiiiiiiiigggoooollleeeeerrrrrr tu décompresseras là bas avec nous, prépare ta moto et ton sac 2 jours avant et Gaz ! heu ! c'est vrai que tu ne connais pas ce mot :D :D tu te reposeras sur le trajet Citer
Le prof Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 Sur que je vais décompresser ! Rigoler ? J'ai horreur de ça ! Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 7 avril 2018 Posté(e) le 7 avril 2018 + 2 si tu veux de nous mon Beau rice Pourvu q'Alain ne se réveille pas !!! Citer
borris34 Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Posté(e) le 7 avril 2018 + 2 si tu veux de nous mon Beau rice Pourvu q'Alain ne se réveille pas !!! Schuuuuutt .... ! ! Citer
Tuono34 Posté(e) le 8 avril 2018 Posté(e) le 8 avril 2018 Salut borris et tous. Vu que je me suis ennuyé l année dernière avec vous !!!!!!! Je pense que je vais revenir vous embêter Et si il faut je trainerais le prof Citer
borris34 Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Posté(e) le 8 avril 2018 Salut borris et tous. Vu que je me suis ennuyé l année dernière avec vous !!!!!!! Je pense que je vais revenir vous embêter Et si il faut je trainerais le prof Cool Burno, je compte sur toi ..... Citer
borris34 Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) 15 !!!!! 15 ???? Modifié le 8 avril 2018 par borris34 Citer
levla Posté(e) le 8 avril 2018 Posté(e) le 8 avril 2018 Oui c'est le quinzième post à Burno !!! ça s'arrose car j'aime bien l'embêter Citer
borris34 Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Posté(e) le 8 avril 2018 Oui c'est le quinzième post à Burno !!! ça s'arrose car j'aime bien l'embêter Ouaip, il devient un gros bavard ... !!! :D Citer
Le prof Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 Il suffit que tu dises ça pour qu'il pleuve non-stop ! Ah ben bravo ! Citer
Messages recommandés