Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a de la visite ou c'est 100% roulage ?

Habituellement il y a un arrêt au Pas de la Casa à l'aller, ... ensuite c'est plus une tendance festive et détente à l’hôtel que visite :victoire-584:

• Like 1
Posté(e) (modifié)

profitez bien

Modifié par berger
Posté(e)

Mets des sous de côté pour t'équiper au Pas de la Case.

Posté(e)

Perso, 20% de roulage en plus l'an dernier que les copains. Et des visites personnelles.

@ tous : pensez à vos sacoches, les miennes seront pleines.....LOL !

@ Borris : en fait, j'organise la veille la fête de mon école et c'est un boulot énorme pour moi. De plus, il est possible que je me couche très tard. Si le départ est vers 7 heures, ça risque d'être très dur....D'où mon indécision. Cependant, j'aime tant cette sortie que ....

Posté(e)

@ Véro : tu vas te régaler. Mais sans déhancher !

@ beaucoup :

Ca peut aider :

Posté(e)

Perso, 20% de roulage en plus l'an dernier que les copains. Et des visites personnelles.

@ tous : pensez à vos sacoches, les miennes seront pleines.....LOL !

@ Borris : en fait, j'organise la veille la fête de mon école et c'est un boulot énorme pour moi. De plus, il est possible que je me couche très tard. Si le départ est vers 7 heures, ça risque d'être très dur....D'où mon indécision. Cependant, j'aime tant cette sortie que ....

Tu fais gaguer si tu viens pas .... :( tu vas pas te mettre au boulot un vendredi soir ... !!! :huh:

Le départ est à 09.00 h à Balaruc, ... c'est presque une grasse matinée ... !!! :o :o .... j'suis prêt à te récupérer à Barcelone ... :D:lol:

bon d'ici là t'as le temps de te reposer pour ta fête .... :victoire-584:

Posté(e) (modifié)

Tu fais gaguer si tu viens pas .... :( tu vas pas te mettre au boulot un vendredi soir ... !!! :huh:

Le départ est à 09.00 h à Balaruc, ... c'est presque une grasse matinée ... !!! :o :o .... j'suis prêt à te récupérer à Barcelone ... :D:lol:

bon d'ici là t'as le temps de te reposer pour ta fête .... :victoire-584:

Il fait son timide ! :D

il va venir ;)

Modifié par Vero
Posté(e) (modifié)

@ Véro : tu vas te régaler. Mais sans déhancher !

J'arrive d'un week-end de 3 jours je me suis éclatées dans les gorges (verdon, toulorenc .... ) que des virelos :P:D

Modifié par Vero
Posté(e)

@ Borris : ben si, étant l'organisateur de cette fête, je suis bien obligé de bosser. Et ça me fait plaisir !

@ Véro : timide, moi ? Surtout avec les dames, tu le sais bien !

Posté(e)

Ouaip, ...il aime se faire prier .... :P:D

Et surtout se faire chouchouter :P:P:P:P

Posté(e)

@ Borris : ben si, étant l'organisateur de cette fête, je suis bien obligé de bosser. Et ça me fait plaisir !

@ Véro : timide, moi ? Surtout avec les dames, tu le sais bien !

c'est bon ! pour une fois que tu vas bosser tu ne vas pas te plaindre ! :D

Allez viens avec nous on va rriiiiiiiiigggoooollleeeeerrrrrr ;) tu décompresseras là bas avec nous, prépare ta moto et ton sac 2 jours avant et Gaz ! heu ! c'est vrai que tu ne connais pas ce mot :D :D :D :D

tu te reposeras sur le trajet :D:D:D:D

Posté(e)

Salut borris et tous.

Vu que je me suis ennuyé l année dernière avec vous !!!!!!!

Je pense que je vais revenir vous embêter 😁😁

Et si il faut je trainerais le prof 😄😄

Posté(e)

Salut borris et tous.

Vu que je me suis ennuyé l année dernière avec vous !!!!!!!

Je pense que je vais revenir vous embêter

Et si il faut je trainerais le prof

Cool Burno, je compte sur toi ..... :victoire-584:

Posté(e)

Oui c'est le quinzième post à Burno !!! ça s'arrose car j'aime bien l'embêter ;)

Ouaip, il devient un gros bavard ... !!! :D :D :victoire-584: