laconi34 Posté(e) le 28 mars 2018 Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour a tous, Sa y es c'est fini la table basse la plus lourde du monde Citer
JulienM Posté(e) le 28 mars 2018 Posté(e) le 28 mars 2018 La tu me trou le C** Sacré boulot C'est vraiment la tienne ? ou c'est une video youtube? Citer
laconi34 Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Posté(e) le 29 mars 2018 Hello la compagnie Oui c'est vraiment chez moi j'ai prévue une balade en Aveyron bientot tu la verra en vrai si tu viens. Pour le moteur c'est un 6 cylindre en ligne de bmw (180 cv) on a pris un plaisir énorme a piloter cette engin sur terre mais on avait pas ameliotrer le refroidissement donc on a fait le joint de culasse Comme sa me fessait mal au cœur de tout jeter je les mis en table basse en souvenir Citer
JulienM Posté(e) le 29 mars 2018 Posté(e) le 29 mars 2018 La sequence de rotation des pistons est originale, on dirai presque un cross plaine^^ Citer
Flohw Posté(e) le 29 mars 2018 Posté(e) le 29 mars 2018 Avec un arbre à came. Faut remettre les soupapes pour faire les fleurs. Citer
Messages recommandés