Aller au contenu

I Will Come Back!!


Dali

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouw l'er6 avec 1600 km !!! peut etre possibilite de gratter un peu le tarif... mais vu que c'est en concess...

 

le hornet me semble un poil cher

 

et le cb, a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Vu sur Marketplace

 

une sv650 de 2003 sur Avignon, 42 700km 2 300€...je vais la voir aujourd'hui... peut-être enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sv-s est tres beau... mais attention a la position de conduite... pas top pour debuter... et toujours attention au moteur... excellent mais il faut le maitriser un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Luc j'ai entendu dire qu'il faut bien decomposer en douceur le retrogradage sous peine que le frein moteur fasse un micro blocage de la roue arriere. Apres mythe ou réalité je ne saurais te le dire. Par contre je suis monté en passagé derriere une honda Vtr ca reste un de mes meilleure souvenir a moto ya encore la trace de mes fesses sur la selle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en effet le cas... excellent quand on maitrise pour faire partir la moto en glisse en mode super mot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu la moto qui était plus une épave qu autre chose malgré une belle photo...

j'irai faire les boutiques motos demain Honda et yam en premier, Mtp et Béziers..

.je ne désespère pas, juste un peu... .je vais vraiment venir en solex ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help!

je vais voir cette moto

 

https://www.leboncoin.fr/motos/1425261371.htm/?ca=13_s

 

pas en désespoir de cause mais presque...

les 98 cv me font un peu peur pensez vous qu elle est fiable?

je vais la voir demain 10h

Modifié par GIRARD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 98 chevaux, sur cette machine, ne sont pas tres present

c'est une moto assez lineaire qui a ete longtemps decriee pour son manque de vivacité

du coup, pas de soucis avec les 98 chevaux

j'aime pas trop les pots lazer... mais c'est une question d'esthetique... demande lui les pots d'origine

apres, le soucis du naked, c'est à haute vitesse, sur l’autoroute par exemple... faudra peut etre que tu te prevois un petit saute vent

verifies le kit chaine... il est peut etre au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai vu et essayé la FZ6n ce matin, juste nickel...tant esthétique que partie mécanique, le gars m'a montré les points de contrôle disques chaîne pneus,

je l'ai essayé et vraiment très agréable maniable bref j'adore...

seul bémol à froid elle a démarré sans pb par contre arrivé aux parc expo impossible de redémarrer. La batterie est neuve pourtant, il a vérifié le coupe circuit il ne voit pas d'où ça peut venir. Elle finit par redémarrer mais bon. elle ne démarre pas à nouveau à l'arrivée..

 

Il va regarder d'où cela peut provenir (démarreur régulateur de tension ) et la remettre en état.

 

..

Modifié par Dali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre rien du tout comme panne...

appelle doc biker de notre part pour te faire une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur se charge de faire réparer et du coup il remet son prix de départ à 2700... elle semble être vraiment clean...

après je suis sur la pointe des pieds on peut jouer sur les suspensions ou pas?

qui est doc biker??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doc biker c'est notre partenaire meca

ils sont quai du verdanson

je sais pas si tu pourras bcp jouer sur les suspattes

tu peux faire creuser la selle chez notre partenaire sellerie custom art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter