Moog Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 ROAAARRRRR Les Moufalous, elles ne lui ont même po laissé le temps de finir sa préz. quand même à toi, Oh c'est pas grave c'est plutôt plaisant !! Franchement j'adore, j'ai jamais ete aussi bien reçu qu'ici Citer
Madinina Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oh c'est pas grave c'est plutôt plaisant !! Franchement j'adore, j'ai jamais ete aussi bien reçu qu'ici Et ben voilà.........nous on fait de "super accueils" Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 la ou tu vas etre decu c'est qu'apres l'accueil on est moins chaleureux !! Citer
Moog Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 la ou tu vas etre decu c'est qu'apres l'accueil on est moins chaleureux !! Parfait Luc, comme ça on aura l'entente parfaite alors!!! Moi passé le cap des présentations, je suis pas sympa, pas cool, râleur, bref un enfer à vivre et je p.sse sur les cylindres à trous et les brelons en plastic nippon!!! LOL Citer
lpm34 Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 ah ben voila l'ambiance que j'adore voir regner ici !! mdr !!! Citer
Moog Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Posté(e) le 2 août 2009 En tout cas, au plaisir de rouler avec vous tous!! Citer
annick2902 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 euh.. on est tous devenus homosexuels !! Ben on sais pas trop justement Citer
Moog Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Posté(e) le 2 août 2009 euh.. on est tous devenus homosexuels !! ...et en plus on a des pratiques de fous!!... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 des pratiques de fous ou des pratiques de fouets ? Citer
Moog Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Posté(e) le 2 août 2009 des pratiques de fous ou des pratiques de fouets ? Citer
Moog Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Posté(e) le 2 août 2009 ha ha ca deviens interressant là Plus on est de fous... :divers (159): Citer
sam34 Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Non, moins il y a de riz ! (je précise qu'il ont fait plein de nouveau batiments à la colombière, j'ai déja réservé les places ^^) Citer
sam34 Posté(e) le 8 août 2009 Posté(e) le 8 août 2009 Nop, mais j'me suis enfui tellement de fois que j'ai mes entrées maintenant ^^ Citer
annick2902 Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Merci à toutes et à tous pour cet accueil plus que chaleureux ça fait plaisir !! Annick, ce sera avec plaisir, avec un accueil comme-ça, impossible de résister!! ;) ... a voir lors d'une balade ou rencontre!! J'aime laisser planer le suspens... V à toutes et à tous, et à bientôt Et voilà tu viens de briser mes réves ... Pourquoi m'as tu dis que tu avais une copine ??? a elle aussi Citer
divx Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 ben dis donc annick , je viens de relire le sujet depuis le debut !!!!!!! mdr faut vraiment qu on te trouve un mec lool Citer
Messages recommandés