Aller au contenu

Moog ... En Zrx... V à Toutes Et à Tous...


Moog

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, je suis Moog (bruno),32ans, inscrit au forum liberte30 (j'ai déjà repéré quelques pseudos de ce forum ici!!!). j habite proche des Cévennes à Maruejols les Gardon, je vis ici depuis 3ans, et reviens d'un voyage d'un an à travers l'Australie, la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, le Laos, le Cambodge et la Birmanie. Je roule en ZRX1100 et j'espère bien vous rejoindre pour des balades sympas et autres discussions sur le forum.

V à tous et à bientôt. :0067:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Tiens un autre ZRX ^^

 

BIenvenue parmis nous, et a la prochaine lors d'un balade (si ma patronne et am sciatique veulent bien me lacher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous pour cet accueil plus que chaleureux :victoire-584: ça fait plaisir !!

 

:bienvenuecolor: Bruno à bientot lors d'une balade ou autre rencontre.

 

Annick, ce sera avec plaisir, avec un accueil comme-ça, impossible de résister!! ;) ;)

 

Célibataire ??? :Invision-Board-France-94::Invision-Board-France-360:

 

... a voir lors d'une balade ou rencontre!! J'aime laisser planer le suspens... :P;)

 

V à toutes et à tous, et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous pour cet accueil plus que chaleureux :victoire-584: ça fait plaisir !!

Annick, ce sera avec plaisir, avec un accueil comme-ça, impossible de résister!! ;) ;)

... a voir lors d'une balade ou rencontre!! J'aime laisser planer le suspens... :P;)

 

V à toutes et à tous, et à bientôt ;)

 

Et ben voilà ...enfin une réponse mdr

On peux pas avoir une rubrique spéciale "motard célibataire"...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà ...enfin une réponse mdr

On peux pas avoir une rubrique spéciale "motard célibataire"...???

 

Sinon, y a tjs les MP pour ça!! ;) ;) :P

 

DSL j'aime pas meetic...si on peux former des couples ici...pourquoi pas??? non??

 

C'est clair, pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi Gaelle je l'ai vu la première :gros-clin-langue: pis de toute facon t'es pas celibataire toi

Tu as raison Bruno de laisser planer le doute, c'est encore plus excitant !!!

Alors vivement que je te croise...tu viens demain soir voir les étoiles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi Gaelle je l'ai vu la première :gros-clin-langue: pis de toute facon t'es pas celibataire toi

Tu as raison Bruno de laisser planer le doute, c'est encore plus excitant !!!

Alors vivement que je te croise...tu viens demain soir voir les étoiles ???

 

Vous battez pas les filles, y'en aura pour tout le monde!! :D :D

 

Laisser planer le doute...Eh oui, c'est ça qui est bon!!! ;) ;)

 

Je ne serai malheureusement pas là demain soir à la nuit des étoiles, car je pars en Savoie quelques jours avec un road book concocté aux petits oignons :wub: mais serai là pour la balade du dimanche 9 août au pont du diable, Cirque de Navacelles etc... si le temps est de la partie.

 

A très bientôt ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter