HDA34 Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour à toutes et à tous, Prénom et Pseudo: Jérôme ( cplkawa34 ) Date de naissance: 3 Février 1989 ( 29 ans )Lieu d'habitation: Occitanie ^^Moto d'hier: Yamaha Piwi 50 xD J'avais 10 ans ça compte ?Moto actuelle: Kawasaki Z650Moto future: Aucune pour le momentMoto rêvée: Je l'ai déjà Boite a roue actuelle: Nissan Micra k11Boite a roue rêvée: Avant de passer le permis moto, une mégane 3 rs 275 chSituation familiale: En coupleEmploi: CommerceAime: La moto, la mécaniqueAime pas: Les scooters xDCitation préférée: La seule limite c'est celle que tu t'imposeCe que vous feriez avec 20 millions d'euros: J'arrête de travailler et je profite de la vie Permis moto validé Prénom et Pseudo: Marine ( cplkawa34 ) Date de naissance: 25 mai 1992 ( 25 ans )Lieu d'habitation: OccitanieMoto d'hier: AucuneMoto actuelle: Kawasaki Ninja 650Moto future: Aucune pour le momentMoto rêvée: Je l'ai déjà ^^Boite a roue actuelle: Clio 1.9dBoite a roue rêvée: Audi TTRSSituation familiale: En coupleEmploi: CommerceAime: La moto, la musculationAime pas: Bonne question xDCitation préférée: Lève toi avec détermination et couche toi avec satisfaction !Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: J'irai vivre sur une île Permis moto en cours Quelques Balades à deux, avec marine en passagère pour le moment et nous espérons bientôt chacun sur notre moto. Au plaisir de vous rencontrer et faire connaissance autour d'un verre, durant une balade, sur nos belles routes 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 Bienvenue a vous deuxJ ai une question, vous etes frere et soeur ? Citer
Flohw Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 J ai une question, vous etes frere et soeur ?hahaha! Bienvenue, à demain ! ;-) Citer
HDA34 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Posté(e) le 17 mars 2018 Bienvenue a vous deux J ai une question, vous etes frere et soeur ? Merci non nous sommes en couple Merci ^^ Salut a vous et bienvenue Merci pour votre accueil :-) hahaha! Bienvenue, à demain ! ;-) A demain ? xD Citer
Flohw Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8784-18-mars-journee-allure-lente/page-1 Le permis date de y'a pas longtemps si j'ai bien compris, c'est le bon moment pour ce type d'apprentissage ;-) Et si jamais c'est pas si récent que ça le permis, il y a toujours à apprendre. Citer
HDA34 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Posté(e) le 17 mars 2018 hahaha! Bienvenue, à demain ! ;-) Ah oui on vient de voir, il y a une sortie de prévu. Malheureusement nous nous sommes inscrit trop tard pour venir avec vous, on est déjà pris toute la journée . On espère rapidement une prochaine sortie. Citer
Flohw Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 Même au dernier moment, ça se fait. Jon, pour le coup vous pouvez pas, c'est autre chose. Citer
HDA34 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Posté(e) le 17 mars 2018 http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8784-18-mars-journee-allure-lente/page-1 Le permis date de y'a pas longtemps si j'ai bien compris, c'est le bon moment pour ce type d'apprentissage ;-) Et si jamais c'est pas si récent que ça le permis, il y a toujours à apprendre. Oui tu as bien compris, et oui c'est toujours bon a prendre quelque soit le niveau. Mais déjà pris demain, ça ne sera que partie remise Citer
HDA34 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Posté(e) le 17 mars 2018 Même au dernier moment, ça se fait. Jon, pour le coup vous pouvez pas, c'est autre chose. Oui si on était dispo, on serait venu avec grand plaisir Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 Merci non nous sommes en couple Vous êtes pas frère et soeur ? j'aurais cru... mais alors peut-etre cousin cousine ???? Citer
HDA34 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Posté(e) le 17 mars 2018 Vous êtes pas frère et soeur ? j'aurais cru... mais alors peut-etre cousin cousine ???? Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 mais euh !! pourquoi tu leur dis de pas repondre ? loool Citer
Augy Posté(e) le 18 mars 2018 Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) 2 pour le prix dun ! Félicitations pour le permis pour lun et bon courage pour le finir pour lautre ! (Si jai tout bien lu ...) A bientôt dans une sortie - si vous aimez laventure guettez celles dYvan Modifié le 18 mars 2018 par Augy 1 Citer
Messages recommandés