Aller au contenu

24/03 Novices Et Débutants (125 Bienvenus)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@neo, tu peux atteindre les 50000 avant 5 ans tu sais 😂

Je suis passé sur shark, mais beaucoup plus bruyant que mon HJC... Après je pense que c'est pareil pour la plus part des marques, en dessous de 300 ben voilà quoi ! Ça protège pareil mais la qualité et finition sont différentes.

Modifié par melman34
Posté(e)

Hey les gas n'oubliez pas que tout dépend de la forme de tête de chacun

Regarde là :

http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8722-recherche-un-bon-casque/

J'ai fais un compte rendu de différents casques en début d'année avant de choisir mon nouveau

Perso j'ai une tête à Shoei depuis toujours

fb-img-1510211197366_imagesia-com_1g94d_
Hébergé par Imagesia.com

:divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159):

Posté(e) (modifié)

Et même au sein d'une même marque il peut y avoir des différences, donc obligatoire d'essayer avant sous peine d'inconfort.

Et contribution de ma part, déçu par Shark et Nolan : perte de maintien très rapide, ventilation quasi-inexistante. J'ai un GT-air maintenant, plus cher mais très au dessus notamment pour ces caractéristiques de maintien, de confort, de ventilation.

Modifié par Nael
Posté(e)

Bon .. avec tout ca .. j etais parti sur un rpha 70 qui est note tres bon en 2018 par motorrad .. il va falloir aller en essayer d autres 😉

Posté(e)

J'ai un shark modulable comme casque "invité". Alors que très peu porté, le plastique craque à l'utilisation, des plastiques se décollent, boucle micrométrique hyper souple que tu te demandes si ça tient vraiment en cas de chute. Absolument pas confiance en ce casque. Plus jamais shark !