Aller au contenu

24/03 Novices Et Débutants (125 Bienvenus)


Neo

Messages recommandés

Salut salut, faudra que je pense à un nom à donner à ces sorties tiens.

 

Du coup, comme le dit le titre, c'est une balade tranquille, samedi 24 si le temps le permet. On fera la sortie qui n'a pas pu se faire le 10, vers le pont du diable et un peu après (avec une pause autour d'un verra (non alcoolisé)).

Le rdv sera au rond point de la Lyre, au niveau des pompes à essence, vers 13h30 je pense, à confirmer.
Je donne mon numéro en privé pour ceux qui veulent.

 

J'ai ma gopro sur mon casque donc j'essayerai d'avoir un maximum tout le monde tout le long de la sortie. Et puis ça sera l'occasion de sortir avec ma nouvelle ligne et silencieux (ils devraient arriver vers mercredi ou jeudi et se faire mettre en place vendredi).

 

Total : 5 :

Neo (x2)

Cplkawa34

JohnWolf

Melman34

Modifié par Neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ça tombe pile quand j'ai un autre truc de prévu :( Pourtant j'ai bien envie de rouler avec des 125 aussi

 

Pour le nom: les sorties N&D ;p

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pleut pas trop je pense la faire quand même, c'est pas une sortie pour les virolos, et normalement j'aurai ma nouvelle ligne, faut en profiter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le temps est à la fête, ou même si un tout pti peu de flotte, je me joindrai à ce petit roulage afin de finir de roder mes pneus avant de m'attaquer à la traversée de l'Ardèche et du Vercors.

 

Par contre pour "la pause autour d'un verre", si y'a pas une tite bière je viens pas! ;)

Modifié par JohnWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Dommage, j'habite Béziers, sinon je serais bien venu :) . Mais le temps....haiiiiii ca craint un peu, mais ça peut changer.

 

Bonne balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y a une partie du chemin où c'est mon ami qui connait, mais je pourrai lancer une appli pour avoir le road une fois terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... Je peux pas venir car...

ben retrouvez cette raison dans qu est ce qui vs met de bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pluie de prévue, on dirait que mes sorties sont maudites (ainsi que ma commande de ligne, je vous raconterai tout ça).

On croise quand même les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez si le temps le permet, je veux bien faire moto balai

 

Wah tu as acheté le dernier moto balais???

motobalais-electrique-sandy-900w-eurosys

 

Trop de la chance, tu voudras bien me faire tester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2 mauvaises nouvelles, déjà, j'aurai pas ma ligne à ce moment, j'en ai la certitude, et en plus, j'ai un torticolis monstrueux, j'espère qu'il sera parti d'ici là mais l'ostéopathe a dit que lundi ça serait déjà très bien.

Le bol quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais ils sont quand même les bienvenus.

 

Mon torticolis s'arrange, mais la ligne et le pot s'éloignent :(

La ligne et le pot tu t'en fou, si y'a la santé et la moto ça suffit pour passer une bonne balade ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour mon cou, tout est rentré dans l'ordre pour demain.

La météo veut pas que j'organise en fait on dirait, on croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi ils annonçaient beau et là depuis hier de nouveau de la flotte... Vu comme ils sont bons en ce moment on peut s'attendre à tout, même à de la neige :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter