lpm34 Posté(e) le 18 avril 2018 Posté(e) le 18 avril 2018 Comme quoi... Mais ca ne resoud pas le pb du vieillissement Citer
Mike Posté(e) le 18 avril 2018 Posté(e) le 18 avril 2018 je deteste HJC pour ma part... ils vieillissent trop mal et trop vite et sont bcp plus bruyants que les shoei D'accord avec toi. Cependant après 50.000km, mon nxr est bien rincé Citer
Neo Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Posté(e) le 18 avril 2018 Je ferai part de mon retour, il est pas encore assez vieux De toute façon je le garderai pas plus de 5 ans. Citer
melman34 Posté(e) le 18 avril 2018 Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) @neo, tu peux atteindre les 50000 avant 5 ans tu sais Je suis passé sur shark, mais beaucoup plus bruyant que mon HJC... Après je pense que c'est pareil pour la plus part des marques, en dessous de 300 ben voilà quoi ! Ça protège pareil mais la qualité et finition sont différentes. Modifié le 18 avril 2018 par melman34 Citer
filoche Posté(e) le 18 avril 2018 Posté(e) le 18 avril 2018 Hey les gas n'oubliez pas que tout dépend de la forme de tête de chacun Regarde là : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8722-recherche-un-bon-casque/ J'ai fais un compte rendu de différents casques en début d'année avant de choisir mon nouveau Perso j'ai une tête à Shoei depuis toujours Hébergé par Imagesia.com :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): Citer
Nael Posté(e) le 18 avril 2018 Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) Et même au sein d'une même marque il peut y avoir des différences, donc obligatoire d'essayer avant sous peine d'inconfort. Et contribution de ma part, déçu par Shark et Nolan : perte de maintien très rapide, ventilation quasi-inexistante. J'ai un GT-air maintenant, plus cher mais très au dessus notamment pour ces caractéristiques de maintien, de confort, de ventilation. Modifié le 18 avril 2018 par Nael Citer
speederman Posté(e) le 18 avril 2018 Posté(e) le 18 avril 2018 Bon .. avec tout ca .. j etais parti sur un rpha 70 qui est note tres bon en 2018 par motorrad .. il va falloir aller en essayer d autres Citer
Mike Posté(e) le 18 avril 2018 Posté(e) le 18 avril 2018 J'ai un shark modulable comme casque "invité". Alors que très peu porté, le plastique craque à l'utilisation, des plastiques se décollent, boucle micrométrique hyper souple que tu te demandes si ça tient vraiment en cas de chute. Absolument pas confiance en ce casque. Plus jamais shark ! Citer
Epy Posté(e) le 18 avril 2018 Posté(e) le 18 avril 2018 On devrait migrer cette discussion dans un sujet dédié parce qu'elle est intéressante mais ne sera jamais trouvée dans le titre d'une balade non ? J'ai des questions à poser là dessus d'ailleurs Citer
Messages recommandés