melman34 Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) On prend les mêmes et on recommence ;-) Du moins on essaie et on fait la danse du soleil pour Samedi 17 mars.[Petite anecdocte (facultative)]Quand j'étais jeune (plus jeune dirais-je sinon certain vont se plaindre :-p) j'ai fait quelques saisons à ramasser les abricots, j'en ai fait plusieurs parce qu'ils avaient besoin d'un grand pour finir la cime des arbres ^^ Ce que je préférais c'était manger les récoltes, miammm !!Mais quand j'étais dans les champs les bras en l'air avec mon regard d'enfant, je voyais ces belles routes sinueuses, l'esprit motard déjà bien présent. Je rêvais de pouvoir y revenir lorsque j'aurais le permis et une moto !!Guess what ?? Gotchaaa[/Petite anecdocte (facultative)] J'ouïe dire qu'une période était plus propice pour admirer les abricotiers, c'est la période de floraison qui ne dure pas longtemps et qu'il faut arriver à attraper.Pour les curieux, ça tombe début mars (autour du 10) et cette année on est chanceux, c'est un week-end :-D[EDIT]Sortie décalée au 17 mars. Avec le temps et le gèle de ces derniers jours, on aura peut-être une chance d'apercevoir des fleurs mais je ne promet que les virages !![/EDIT] Alors, qui veut voir ça ?Je ne peux pas promettre les fleurs car à quelques jours prêt on peut les louper, mais je vous promet des virages dans tous les sens ! Et si on a les deux c'est le rêve !! Il y a tellement de petites routes qu'il faudrait un week-end voire plus, mais c'est compliqué et ça priverait certain d'entre nous(moi le premier :-(). On va donc faire ça sur la journée, et on va pas se mentir, on va rouler ! Départ 8h pétante !!! Rendez-vous 7h45 à l'intermarché de Baillargues, c'est plus simple pour tout le monde. Va falloir mettre le réveil mais promis ça vaut la peine !! Et n'oubliez pas le pique-nique, on devrait avoir des tables pour déguster convenablement, un petit coin rien que pour vos yeux ! Je pense que la guinguette sera fermée malheureusement d'où l'obligation d'avoir son pique-nique ;-) La journée : 7h45 : intermarché baillargues, c'est ici : https://goo.gl/maps/VFU4noufaFy 8h00 : BaillarguesOn trace direction orange (c'est tout pourrit mais pas trop le choix) 9h30 : Vaison-la-RomaineL'annexe café pour se réchauffer et se préparer convenablement !On fait le plein et c'est parti [pause photos champs d'abricots, pitete les fleurs pitete pas] 13h00 : SaultRavitaillement motos 13h30 : MonieuxRavitaillement motards 16h00 : Saint-Rémy-de-ProvenceOn va bien trouver un petit café ;-) 17h30 : ArlesOn fait un dernier plein. On peut envisager de se séparer pour ce qui veulent 18h30 : Baillargues Bon ok ça c'est l'optimum... Dans la vrai vie, on profite et on arrive à l'heure qu'on arrive ;-) https://goo.gl/maps/qhpzotiu4y42Note : comme d'hab version mobile ne garde pas les points secondaires donc pas vraiment la réalité. Et je suis tjr en mode GPS à l'ancienne alors je ne promet pas l'exactitude du tracé le jour JThis is the end, my only friend, the end Qui veut m'accompagner dans mon délire de l'enfance ? (11)- motardJP- lolo1- Jeff- borris34- filoche- chocoloco93- dorlan- ours-koala- jérome.- Augy- melman34 - redpilot - Véro Modifié le 14 mars 2018 par melman34 Citer
Augy Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Si la météo est avec nous, je suis avec vous... Citer
filoche Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Evidement Le soir c'est la saint Patric Le lendemain c'est sortie apprentissage Sacré WE en perspective ... Citer
Augy Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Aïe, j'avais pas fait attention que c'est la balade apprentissage le lendemain, je ne ferai pas les deux... Donc à suivre mais j'irai plutôt à la balade apprentissage... donc -1 finalement. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Je ne pourrais pas m eloigner a ce moment là Citer
chocoloco93 Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Présent bougie,huile,filtre,huile et ressort de fourche,et liquide de freins neuf un peu de’ beau temps’ et c St bon Citer
chocoloco93 Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Je ne pourrais pas m eloigner a ce moment là Ils t ont mis un bracelet électronique ???, Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Presque... L accouchement ne sera plus tres loin et je veux pas etre trop loin au cas où Citer
Augy Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Presque... L accouchement ne sera plus tres loin et je veux pas etre trop loin au cas où Le mode papooning va s'intensifier... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Le mode papooning va s'intensifier... Peut être au debut Citer
redpilote Posté(e) le 5 mars 2018 Posté(e) le 5 mars 2018 Les 4 premières années uniquement. pourquoi 4 ans ?? 10 serais plus juste Citer
redpilote Posté(e) le 5 mars 2018 Posté(e) le 5 mars 2018 déja 5 BM alors une de plus cela va faire club et pas sandwich !!!!!!! Citer
Johnny Rider Posté(e) le 5 mars 2018 Posté(e) le 5 mars 2018 arf pas dispo mais éclatez vous bien . Citer
Dragonride Posté(e) le 5 mars 2018 Posté(e) le 5 mars 2018 Je bosses toute la journée ! Amusez vous bien. Citer
ours-koala Posté(e) le 5 mars 2018 Posté(e) le 5 mars 2018 Pareil Thomas on est passé par chez toi samedi je crois non? J'ai vu le vieux flibustier se trémousser à Roujan Citer
melman34 Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Posté(e) le 6 mars 2018 Je bosses toute la journée ! Amusez vous bien. Sniff :-( on ne va pas arriver à rouler de nouveau ensemble... Je veux bien rouler les dimanches mais pas sur des longs roads comme ça. Ça prend le dimanche de repos ^^ Et puis tu étais absent un moment aussi, l'hiver te guettes ! Non je déconne. J'espère que tu es bien installé ? On est passé devant en effet samedi dernier, je me ferais la monté Neffiès tous les jours je crois A bientôt ! Citer
Messages recommandés