lpm34 Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Suite à la défection de Patrick, mèdecin de son état, pour des raisons personnelles (mais il m'a assuré que la prochaine fois il pourra être présent car toujours motivé par notre action), nous sommes à la recherche d'un médecin, ou un pompier pro ou un secouriste pro pour animer une journée premiers gestes le mois prochain. Si vous en avez un dans votre entourage, ou si vous l'êtes, faites moi signe pour qu'on en discute Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 J'ai été pompier volontaires pendant 5 ans, il y a fort longtemps. Je n'ai plus le niveau pour animer de tels ateliers aujourd'hui. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Posté(e) le 19 février 2018 c'est pour ça que nous avons fait appel à Patrick à la base et que nous recherchons qqn d'au moins aussi compétant pour le remplacer en attendant son retour Citer
Vero Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Je connais des pompiers PRO et je demanderai à mon cousin qui est sur castries donne moi plus d'info par sms Citer
lpm34 Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Posté(e) le 19 février 2018 le mieux c'est qu'il me contacte pour qu'on discute de ce que nous aimerions proposer Citer
lpm34 Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Posté(e) le 19 février 2018 et ce serait pour du bénévolat Citer
Neo Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 J'ai pas passé le diplôme nécessaire à l'armée encore pour ça :x et je connais personne dans la région qui fait aussi de la formation ou de la moto. Citer
Messages recommandés