Aller au contenu

Trajectoire Sur Le Saint Pierre


lpm34

Messages recommandés

voici une video que j'ai faite sur le col saint pierre

j'ai voulu m'appliquer sur les trajectoires pour vous les montrer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a quasiment disparue !!

 

pour le pot c'est sur qu'avec le micro de la cam il fait ridicule !! mdr

 

Mets de la mousse sur le micro de ta cam, ou carrement mets du scotch, sinon c'est bruit de vent et de casserole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais a la bourre le lundi matin pour revenir... florac - montpellier.... non je le dirais pas... mais ce sont des choses a ne pas faire meme si on en a envie !! c'est pas serieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
voici une video que j'ai faite sur le col saint pierre

j'ai voulu m'appliquer sur les trajectoires pour vous les montrer

 

 

 

!!! Tu ne payes pas les moteurs ??? Quoi que la descente est mieux gérée que la

 

montée (au niveau des tours). Bon,chacun sa conduite.Mais en tant que mécano,je ne

 

te dirais qu'une chose... OK pour les trajectoires,c'est propre ,net,mais alors... le bourrin,

 

qu'est ce qu'il prend !!! C'est une conduite circuit ça... A toc de 2 ou de 3,alors que sur le couple

 

ça repartirait aussi bien en 4... Les rupteurs,un moteur ça n'aime pas...!

 

Ch'ui peut être trop maniaque sur la méca... Mais on peut marcher très fort sans faire

 

gueuler ainsi. Bon,c'est ce que je dis,après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les message de soutien.

 

 

On a pas besoin de te soutenir, on sait comment tu roules et je pense qu'il ne faut pas se fier au son qui est déformé par le micro de ta cam, c'est tout.

 

Mais quand on cherche des trucs a redire pour titiller les gents, on trouve toujours...

 

au fait ... pas de moucherons ce coup ci ????

 

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

c'est propre a mettre dans un tutorial : avoir un bon rythme sans prendre de risques pour les nuls et a montrer a 99% des mongols qui ont l'impression d'arsouiller des qu'ils prennent 3 courbes et sont dangeureux pour eux et nous!!! rouler bien n'est pas le pb mais rester sur vos lignes non de dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons notre ami luc n'attaquait pas sur cette vidéo n'est-ce pas luc..; TU N'ARSOUILLAIT PAS !!!

 

une sortie bucolique et pédagogique poour que tout le monde puisse assimiler ou s'identifier à ce rythme tranquille et représentatif de toute la communauté motarde.

 

respect des limitations de vitesse et tout et tout....

:surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de voir que ce post ressort quasiment un an apres avoir ete mis... et qu'il donne naissance a de tels commentaires... bravo et merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter