lpm34 Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 voici une video que j'ai faite sur le col saint pierre j'ai voulu m'appliquer sur les trajectoires pour vous les montrer Citer
annick2902 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 tu aurais pu en profiter pour filmer " la trace " !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2009 si tu as bcp de peinture.... Citer
skramble Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 la vidéo sympa, mais change de pot Citer
annick2902 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Non je ne parlais pas de la trace qu'il fallait emprunter ... mais de celle qui se trouve sur la glissière de sécurité Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2009 elle a quasiment disparue !! pour le pot c'est sur qu'avec le micro de la cam il fait ridicule !! mdr Citer
Moog Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 elle a quasiment disparue !! pour le pot c'est sur qu'avec le micro de la cam il fait ridicule !! mdr Mets de la mousse sur le micro de ta cam, ou carrement mets du scotch, sinon c'est bruit de vent et de casserole Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 a l'occasion je le ferais en effet Citer
triumph675 Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 jolie vidéo ça donne envie refaire le ST pierre !!! peut-être une prochaine fois Citer
lpm34 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 j'etais a la bourre le lundi matin pour revenir... florac - montpellier.... non je le dirais pas... mais ce sont des choses a ne pas faire meme si on en a envie !! c'est pas serieux !! Citer
Invité Boxer. Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 voici une video que j'ai faite sur le col saint pierre j'ai voulu m'appliquer sur les trajectoires pour vous les montrer !!! Tu ne payes pas les moteurs ??? Quoi que la descente est mieux gérée que la montée (au niveau des tours). Bon,chacun sa conduite.Mais en tant que mécano,je ne te dirais qu'une chose... OK pour les trajectoires,c'est propre ,net,mais alors... le bourrin, qu'est ce qu'il prend !!! C'est une conduite circuit ça... A toc de 2 ou de 3,alors que sur le couple ça repartirait aussi bien en 4... Les rupteurs,un moteur ça n'aime pas...! Ch'ui peut être trop maniaque sur la méca... Mais on peut marcher très fort sans faire gueuler ainsi. Bon,c'est ce que je dis,après.... Citer
cali34 Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Et le code de la route ??? j'ai relevé plusieurs infraction MONSIEUR.... !!!! ATTENTION la correctionnelle est pas loin. Citer
Blac-k Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est propre....bravo... ça se voit ! * toujours dans ta voie * distance avec véhicule qui précède * double avec visibilité Citer
JuDL Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 Vue les remarques précédentes j'ai pas mis le son. Résultat: putain que c'est propre! Merci luc Citer
jane doe Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 Vue les remarques précédentes j'ai pas mis le son. Résultat: putain que c'est propre! Merci luc Ouais, c'est nickel!!! Super propre! Rien à dire mec! Tu es un chef!! MOI, j'aime! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 merci pour les message de soutien. Citer
annick2902 Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci pour les message de soutien. On a pas besoin de te soutenir, on sait comment tu roules et je pense qu'il ne faut pas se fier au son qui est déformé par le micro de ta cam, c'est tout. Mais quand on cherche des trucs a redire pour titiller les gents, on trouve toujours... au fait ... pas de moucherons ce coup ci ???? Citer
lecuriemoto Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 c'est propre a mettre dans un tutorial : avoir un bon rythme sans prendre de risques pour les nuls et a montrer a 99% des mongols qui ont l'impression d'arsouiller des qu'ils prennent 3 courbes et sont dangeureux pour eux et nous!!! rouler bien n'est pas le pb mais rester sur vos lignes non de dieu Citer
dosequis Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 de toutes façons notre ami luc n'attaquait pas sur cette vidéo n'est-ce pas luc..; TU N'ARSOUILLAIT PAS !!! une sortie bucolique et pédagogique poour que tout le monde puisse assimiler ou s'identifier à ce rythme tranquille et représentatif de toute la communauté motarde. respect des limitations de vitesse et tout et tout.... Citer
lpm34 Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Posté(e) le 10 août 2010 je suis content de voir que ce post ressort quasiment un an apres avoir ete mis... et qu'il donne naissance a de tels commentaires... bravo et merci a tous Citer
Messages recommandés