Augy Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 Tout est dans le sujet :-) Jirai bien vers Bedarieux Citer
filoche Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 Veinard J't'aurai bien dit moi, mais là c'est papouning de princesse Enquille les Km c'est de bonne augure pour la ballade du 3 Bonne ballade lAurélien Citer
melman34 Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 Désolé pas aujourd'hui. Mais balade bien, si tu peux balader pour moi aussi je t'en remercierai ^^ Lâche pas l'entraînement tu seras amplement prêt pour le 3 mars Citer
Le prof Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 Du soleil, un peu de fraîcheur....bien joué ! Perso, mode correction. Citer
Augy Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Belle balade jusque Bédarieux, par plein de jolies petites routes que je ne connaissais pas. Il faisait beau, il faisait frais...voir sur la fin, je commençais à cailler un peu au niveau des jambes (à y penser pour une prochaine fois). https://libertyri.de/p/h7Zgu1gM Par contre, 3 heures pour 170 km (certes avec un arrêt pour faire le plein...), cela fait un bon entrainement pour tenir 5 h sur la moto, mais si la balade de mars fait 500 bornes, c'est pas 5 heures qu'il me faut, c'est quasiment 9 ??? Modifié le 10 février 2018 par Augy Citer
Le prof Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 Ca dépend du type de routes que l'on prend. Citer
melman34 Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 Tu as pris de jolies routes en effet. Le temps était au rendez vous tu as du te régaler. Bien joué ! Comme dis Alain tout dépend des routes que tu prends, le temps est subjectif. Et pour le 3, je vais revoir le road mais oui faut prévoir 8h de moto environ. Plus les pauses c'est prévu samedi pour se reposer le dimanche !! Citer
Flohw Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 Ha tu te reposes toi ?! Il caillait grave oui ! J'ai perdu mes mains deux fois ! Citer
Augy Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Posté(e) le 10 février 2018 Tu as pris de jolies routes en effet. Le temps était au rendez vous tu as du te régaler. Bien joué ! Effectivement je me suis régalé, et c'est chouette de découvrir des coins que je ne connaissais pas du tout :-). Comme dis Alain tout dépend des routes que tu prends, le temps est subjectif. Et pour le 3, je vais revoir le road mais oui faut prévoir 8h de moto environ. Plus les pauses c'est prévu samedi pour se reposer le dimanche !! Alors cela devrait le faire :-) juste faudra que je prévois un truc un peu plus chaud pour les jambes... car là c'est par là que je commençais à me rafraichir... Citer
Augy Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Posté(e) le 10 février 2018 Il caillait grave oui ! J'ai perdu mes mains deux fois ! C'est là que je suis content d'avoir les chauffes poignées ! (ça chauffe même un peu trop) Citer
lpm34 Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 On s en fout du timing, 1h, 2h, 8 jours.... 6 ans... tu t es regale ? Car c est la le principal Citer
Messages recommandés