Neo Posté(e) le 27 janvier 2018 Posté(e) le 27 janvier 2018 Petite balade avec un pote et sa Duke 690, que j'ai pris au retour, position de conduite vraiment étrange, super redressé, guidon large et jambes super serrées (plus que sur ma Z650, c'est dire). J'ai encore frotté mes tétons de cale-pieds . Comme d'hab, en gros en cliquant dessus . Citer
Neo Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2018 (modifié) On avait pas prévu la destination est s'est laissé aller surtout, je vais voir ce que je peux faire xD. https://goo.gl/maps/MfANmkLixSK2 Modifié le 28 janvier 2018 par Neo Citer
Neo Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2018 Aujourd'hui je suis ressorti, zone d'ombre qui a laissé la route mouillée dans un virage, ça a pas pardonné (on était 2 personne sur la route et on allait pas vite même pas 50 mais va savoir pourquoi là c'est pas passé). Chute impressionnante de l'extérieur mais rien de cassé (pantalon moto avec 2/3 déchirures, les écritures sur le bras abîmées) et support de plaque explosé, en même temps avec la place qu'il prend... Du coup commandé le support que j'aurais commandé la semaine prochaine en avance, avec la plaque et montage prévu vendredi (vu que je suis à clermont la semaine) au moins j'aurais enfin viré ma voile à l'arrière. Citer
Augy Posté(e) le 28 janvier 2018 Posté(e) le 28 janvier 2018 Ah merde. Heureux que tu ailles bien et que les conséquences soient mineures. Bon changement de support de plaque du coup. Citer
melman34 Posté(e) le 28 janvier 2018 Posté(e) le 28 janvier 2018 Aie oui jamais cool les routes humides... Heureusement tu sembles ne rien avoir eu de trop méchant, j'espère que tu vas bien malgré tout ? La vitesse aide à anticiper mais même au ralenti on peut partir à la faute, l'avantage c'est qu'en général ça fait moins mal !! Citer
lpm34 Posté(e) le 28 janvier 2018 Posté(e) le 28 janvier 2018 tout dépend du 40 tonnes qui te passe dessus looool Citer
Neo Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2018 Oui oui, tout va bien, je vais faire une petite visite chez le généraliste par précaution (mal quand je lève le bras) mais sûrement dû à la crispation, vu que j'ai subit aucun choc, juste la glissade, j'ai pu rentrer comme si de rien n'était (sans cligno arrière et plaque) mais tout va bien. Oui 1ère chute, ça fait drôle mais au moins c'est fait. Maintenant je garde les morceaux en trophée pour me rappeler, et je sais que les lendemains ou surlendemain de pluie, je fais gaffe. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2018 Posté(e) le 29 janvier 2018 il faut faire gaffe tout le temps en fait et ca y est, maintenant on peut dire que tu es un vrai motard Citer
JohnWolf Posté(e) le 29 janvier 2018 Posté(e) le 29 janvier 2018 Hier c'était bien traître, des routes bien sèches pour la plupart du coup on prends confiance et des zones qui n'avaient pas vu le soleil de la journée, bien humides qui calment les ardeurs. "L'expérience est un professeur cruel car elle vous fait passer l'examen avant de vous expliquer la leçon". Citation de je ne sais plus qui... En tout cas j'ai pas trop hâte de l'avoir comme professeur à moto, ça fait un peu plus d'un an que je l'esquive ^^. 1 Citer
JohnWolf Posté(e) le 29 janvier 2018 Posté(e) le 29 janvier 2018 il faut faire gaffe tout le temps en fait et ca y est, maintenant on peut dire que tu es un vrai motard y'en a qui sont content de ne pas être des vrais motards alors Citer
Mike Posté(e) le 29 janvier 2018 Posté(e) le 29 janvier 2018 il faut faire gaffe tout le temps en fait et ca y est, maintenant on peut dire que tu es un vrai motard Quand on tombe à l'arrêt, on est un vrai motard ? Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2018 Posté(e) le 29 janvier 2018 y'en a qui sont content de ne pas être des vrais motards alors et ils ont bien raison !!! lol Quand on tombe à l'arrêt, on est un vrai motard ? euh.......... on est surtout un vrai clown !! loool surtout avec ta methode Citer
Augy Posté(e) le 29 janvier 2018 Posté(e) le 29 janvier 2018 imaintenant on peut dire que tu es un vrai motard Jaccepte le titre de faux motard aussi longtemps que possible ... Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2018 Posté(e) le 29 janvier 2018 c'est tout le mal que je te souhaite Citer
Neo Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2018 Je pensais comme ça aussi, mais au moins maintenant c'est fait, par chance le pantalon et les crah bars ont sauvé la mise. Citer
Flagadin Posté(e) le 29 janvier 2018 Posté(e) le 29 janvier 2018 il faut faire gaffe tout le temps en fait et ca y est, maintenant on peut dire que tu es un vrai motard Du coup, avec les vautres en moto école, peut-on être un vau motard sans avoir le permis ? Citer
Augy Posté(e) le 30 janvier 2018 Posté(e) le 30 janvier 2018 Du coup, avec les vautres en moto école, peut-on être un vau motard sans avoir le permis ? Ça compte pas en lent ... Citer
Vero Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Aie oui jamais cool les routes humides... Heureusement tu sembles ne rien avoir eu de trop méchant, j'espère que tu vas bien malgré tout ? La vitesse aide à anticiper mais même au ralenti on peut partir à la faute, l'avantage c'est qu'en général ça fait moins mal !! Mais ça on connait ! N'est ce pas ! Citer
Vero Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 il faut faire gaffe tout le temps en fait et ca y est, maintenant on peut dire que tu es un vrai motard Donc ! je ne le suis pas encore !!!!! Citer
Vero Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Oui oui, tout va bien, je vais faire une petite visite chez le généraliste par précaution (mal quand je lève le bras) mais sûrement dû à la crispation, vu que j'ai subit aucun choc, juste la glissade, j'ai pu rentrer comme si de rien n'était (sans cligno arrière et plaque) mais tout va bien. Oui 1ère chute, ça fait drôle mais au moins c'est fait. Maintenant je garde les morceaux en trophée pour me rappeler, et je sais que les lendemains ou surlendemain de pluie, je fais gaffe. Bon rétablissement pour ton bras Citer
Messages recommandés