filoche Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2018 Ouais je me rapproche peux à peux du NXR J'vais en essayer un demain c'est décidé Je rappel pour ceux qui suivent que j'ai une sportive et que mon champ de vision n'est pas le même qu'en roadster Citer
Mike Posté(e) le 24 janvier 2018 Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Dommage quand même pour HJC j'avais trouvé un site pas cher Pour info allez voir ; http://www.atout-service-serrurerie.fr/hjc-c-2.html 64% de remise c'est pas mal , je trouve pas mieux pour le moment , ça reste toujours du HJC j'en conviens Ça pue les contrefaçons ton site ! ⚠⚠⚠Rien que l'URL n'inspire pas confiance... À fuir ! Que du n'importe quoi ce site ! Logo Nike en page d'accueil, des marques proposées qui n'ont rien à voir les unes des autres... Modifié le 24 janvier 2018 par Mike Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2018 Posté(e) le 24 janvier 2018 Ouais je me rapproche peux à peux du NXR J'vais en essayer un demain c'est décidé Je rappel pour ceux qui suivent que j'ai une sportive et que mon champ de vision n'est pas le même qu'en roadster Ah bon ? C est une sportive ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 janvier 2018 Posté(e) le 24 janvier 2018 Ça pue les contrefaçons ton site ! ⚠⚠⚠ Rien que l'URL n'inspire pas confiance... À fuir ! Que du n'importe quoi ce site ! Logo Nike en page d'accueil, des marques proposées qui n'ont rien à voir les unes des autres... Lol ! Carrement ! Citer
filoche Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2018 Ça pue les contrefaçons ton site ! ⚠⚠⚠ Rien que l'URL n'inspire pas confiance... À fuir ! Que du n'importe quoi ce site ! Logo Nike en page d'accueil, des marques proposées qui n'ont rien à voir les unes des autres... Ouais c'est vrai , vous avez raison , j'suis vraiment naïf moi des fois .... "bisounours land" n'existe donc pas ??? Ah bon ? C est une sportive ? Oui monsieur , elle cache bien son tempérament , discrète comme je les aime :divers (159): Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2018 Posté(e) le 24 janvier 2018 Au moins, elle, elle est discrète !!! Citer
filoche Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2018 Retour d'essayage HJC R-PHA11 Pas mal , j'aime bien , même si les mousses se désagrègent vite d'après vos retours Coque , bien pour ma tête Coloris plutôt moderne Deux visières d'origine Shoei NXR Bien aussi , il a l'air confortable Shoei quoi ... AGV ??? Super doux a porter mais j'aime pas le look Voilà , ça c'est fait ... Shoei X-Spirit 3 Bien de suite Enfilage du casque hyper naturel Large champ de vision Inclinaison réglable , du jamais vu pour moi Coloris pas trop mal Déjà conquis avant même de l'avoir essayé .... Ba voilà c'est presque fait Yessssss Citer
Augy Posté(e) le 27 janvier 2018 Posté(e) le 27 janvier 2018 (modifié) Le retour dessayage ne laisse pas planer beaucoup de doutes sur ton choix :-D Modifié le 27 janvier 2018 par Augy Citer
filoche Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2018 Moi aussi j'ai mon idée ... Me faut y retourner encore pour confirmer mon ressenti , l'autre fois , j'avais les joues en feu Citer
bpt Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) Je m'intéresse également au NXR (en taille L).Mais j'aimerais l'essayer en dynamique. Connaissez vous un magasin qui le permettrait ? Modifié le 5 février 2018 par bpt Citer
filoche Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Posté(e) le 5 février 2018 Non pas possible de rouler avec avant l'acquisition Il te reste à lire les forums qui relatent les divers essais de motards lambda, pas ceux de journaleux qui racontent tous le même blabla Perso j'ai opté pour le X-Spirit 3, le NXR m'a moins plu et ce, dès l'enfilage Ca dépend vraiment de la forme de tête de chacun, essaye le dans un shop ce sera un bon début Citer
Messages recommandés