Flagadin Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Prénom et Pseudo: Flavien aka FlagadinDate de naissance: 16/03/1996Lieu d'habitation: MontpellierSItuation : anciennement passager, j'ai commencé à passer mon permis moto à Bordeaux où j'habitais jusqu'en septembre, je continue donc à le passer là bas quand je remonte (j'ai eu mon plateau durant ces vacances donc j'espère avoir la circu en février).Moto rêvée: un trail sûrementBoite a roue actuelle: Opel agilaBoite a roue rêvée: j'en ai pas grand chose à faire de ces machinsSituation familiale: célibataire Emploi: Etudiant en géologieAime: La moto, la bouffe, la géologie, le roller et mon litAime pas: ca dépendCitation préférée: Baston (le barbare) ?Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je sais pas Citer
lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 sois le bienvenu parmi nous !! et c'est cool si il ne te reste plusque la circu a passer si tu as besoin d'un conseil pour ton premier achat, n'hesite surtout pas Citer
Nael Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Je deviens dingo, j'étais sûr d'avoir déjà posté ici. Bienvenue en tout cas. Citer
borris34 Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Je deviens dingo, j'étais sûr d'avoir déjà posté ici. Bienvenue en tout cas. Moi idem j'ai déjà souhaité Citer
Flagadin Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2017 J'étais sur d'avoir aussi fait un topic... Ça commence bien ! Merci pour l'accueil en tous cas. Citer
Nael Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Et ouais, tu aimais bien le Metal, tu n'aimes plus? Moi j'aime toujours. 1 Citer
Flagadin Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2017 Et ouais, tu aimais bien le Metal, tu n'aimes plus? Moi j'aime toujours. Je suis jaloux, t'arrives à voir l'ancien sujet et pas moi ! Citer
Nael Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Non je ne vois pas l'ancien sujet c'est juste que je me rappelle de ce détail. Citer
JulienM Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Bienvenu a toi. Tu vas voir pour l'epreuve pratique du permis c'est facile, suffi d'accelerer franchement pour montrer que tu gere la bete et que ton moniteur joue de la boite de vitesse. Et aux intersection et en ville tu tourne la tete dans tous les sens meme si en fait tu regarde tout droit. Bon courage et a plus parmis nous. Citer
melman34 Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Bienvenue dans ce monde fou et bienvenue sur Montpellier aussi, tu verras c'est comme dans toute les villes, faut passer ton temps à surveiller les autres la moto fera le reste À bientôt pour de meilleurs jours, avec un permis et une moto (un trail c'est bien, je dis ça je dis rien) Bienvenu a toi. Tu vas voir pour l'epreuve pratique du permis c'est facile, suffi d'accelerer franchement pour montrer que tu gere la bete et que ton moniteur joue de la boite de vitesse. Et aux intersection et en ville tu tourne la tete dans tous les sens meme si en fait tu regarde tout droit. Bon courage et a plus parmis nous.Heureusement on n'a pas tous suivis les conseils de Julien... Mais faut croire que ça marche puisqu'il est là ! Citer
dorlan Posté(e) le 30 décembre 2017 Posté(e) le 30 décembre 2017 Bienvenue!! Et pareil que Yvan +1 pour le trail... Citer
Mike Posté(e) le 30 décembre 2017 Posté(e) le 30 décembre 2017 Sinon je ne vais pas tarder à vendre une F800R bridable pour le A2 1 Citer
didier 0634 Posté(e) le 30 décembre 2017 Posté(e) le 30 décembre 2017 hello, le trail il y a que ca de vrai. hihihihi 1 Citer
Flagadin Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2017 Sinon je ne vais pas tarder à vendre une F800R bridable pour le A2 Mouais enfin c'est pas pour tout de suite . Mais de toute façon : Trail is Love, Trail is Life (j'ai découvert la moto sur une transalp et ai passé le permis à cause des voyages d'une Varadero). Citer
lpm34 Posté(e) le 30 décembre 2017 Posté(e) le 30 décembre 2017 C est clair le trail c est bien... Et un trail triumph c est mieux, car c est la perfection Citer
Flagadin Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2018 Petite MAJ du coup x) : j'ai en fin eu mon permis du coup, c'était long (faut dire que passer son permis à Bordeaux quand on habite sur Montpellier...) et j'ai acheté ma becane le mois dernier donc je peux enfin rouler ! Au plaisir de rouler avec vous x) 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2018 Posté(e) le 22 novembre 2018 felicitations !!! un pegaso donc pour commencer un choix assez rare mais surement un choix de passionné ? Citer
Flagadin Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 44 minutes, lpm34 a dit : felicitations !!! un pegaso donc pour commencer un choix assez rare mais surement un choix de passionné ? Un choix un peu pragmatique, au départ, je cherchais un KLE 500 mais karma m'a dit non (à 4 reprises...) donc j'ai pris le deuxième choix (ne comptant pas faire de TT tout de suite, le concept de trail urbain m'a intéressé) Citer
Flohw Posté(e) le 22 novembre 2018 Posté(e) le 22 novembre 2018 Un coup à s'envoler ça... En tout cas, tu risques pas de te la faire piquer :-° Citer
Messages recommandés