borris34 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Très bonne journée d'encouragement, Lydia sympa et dispo malgré le stress du départ .... et sympa de se retrouver avec les potos ... !!! Merci à l'organisateur absent, qu'il se remette vite ... Citer
melman34 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Tout était là !! (sauf le meilleur, mais il se rattrapera l'an prochain, ou pas) Une fois n'est pas coutume, bonne route à Lydia, c'était quand même le but de cette journée !! Bonnes dernières heures 2017 à tous et à l'année prochaine Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Alain, j'ai mal de porter le même prénom que toi !!! T vraiment pas fiable comme garçon Soignes toi bien et merci d'avoir lancée l'idée, en faite c'est le principal,ça nous suffit. Bises à tous et à l'an qui vient.... Citer
lpm34 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 C etait top. Lydia etait plus detendue vers le moment d embarquer. Rassuree d avoir enfin ttes ses affaires qui ont eues du mal a arriver... Bcp de peripeties pour ce depart Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Super d'avoir revu tout le monde ! Pas bcp vu Lydia, mais elle avait encore pas mal de choses à régler. Luc postera les photos ? Citer
lpm34 Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Yes qd je serais de retour chez moi En effet lydia a eu pas mal de choses a gerer et elle etait un peu tendue loool normal vu qu elle embatquait pr une belle aventure en solo... Il doit y avoir plein de questions qii doivent tourner ds la tete a ce moment la Citer
Vero Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Balade superbe, Resto sympas, Départ de lydia stressant Bon courage à elle Citer
Le prof Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2018 Elle allait beaucoup mieux après et je peux vous dire qu'elle était super contente de vous avoir vu. Quant à mon absence, elle rime avec....silence ! Je pense que comme moi vous pensez beaucoup à elle ! Lydia est 31ème. Je vous rappelle ses objectifs : arriver au bout et surtout, amener du bonheur à tous ses petits amours. Bon, perso, je la trouve beaucoup plus jolie sur mes photos ! Allez Miss : on pense à toi ! Citer
Le prof Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2018 Je suis le classement en live : la Miss tient bon ! Allez, on va là : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8693-mais-ou-en-est-lydia/ Citer
Messages recommandés