papaboulange Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 or mis les différents vélos à quatre puis deux roues j'ai commencé la moto avec une mobylette qui avait mon age, une motobécane 41 vl pour mes 16 ans permis 125 cm3 en poche je troque cette vielle 41V contre une suzuki ER 21 on été limité à 80 cm3 pendant un an à mes 17 ans pour profiter pleinement de mon premier permis j'investis dans une yamaha 125 dtmx puis la majorité arrive et voilà le permis A en poche à l'époque pas de limitation de puissance donc je profite du VFR du paternel puis le mariage et les enfants arrivant je fais une pose moto ( un peu trop longue à mon goût) quelques années plus tard je craque pour un 600 transalp bécane très agréable pour se remettre en selle et retrouver de bonne sensation après de nombreuses balades je change pour une suzuki GS 500 F que j'ai gardé quelques temps mais que j'ai revendu par manque de temps pour pouvoir en profité (dur dur la vie de patron) mais comme dit le dicton: motard un jours motard pour toujours j'ai à nouveau craqué cette fois pour la F 800 S avec la quelle j’espère faire un max de ballades avec vous. 1 Citer
magnan34 Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 (modifié) Sympas toutes ces machines que j'ai bien connu ( vu mon grand âge ) puis la motobécane j'ai eu la même en orange , un cadeau pour le certif à 13 ans (et oui ça se passait encore à l"époque ) merci pour la rétro Modifié le 23 décembre 2017 par magnan34 Citer
lpm34 Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 pas mal !! il y a exactement le meme 500 gs que le tien sur forum c'est charlotte qui l'a Citer
Vero Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 C'est un peu ma vie aussi sauf que je suis la seule dans ma famille à aimer et conduire la moto et bientôt j'espère piloter Je ne sais pas de qui je tiens :) Citer
lpm34 Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Piloter... Sur circuit bien sur... Citer
Vero Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Piloter... Sur circuit bien sur... Roooooo ! Oui piloter sur circuit ! j'espère faire mon baptême en avril, ça sera mon petit cadeau Citer
filoche Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Ton cadeau d'anniv ? Ce qui est sur , c'est que , tu t'en souviendra .... Citer
Vero Posté(e) le 26 décembre 2017 Posté(e) le 26 décembre 2017 Ton cadeau d'anniv ? Ce qui est sur , c'est que , tu t'en souviendra .... ouiiiiiii Citer
papaboulange Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Posté(e) le 23 avril 2018 voici la remplaçante de la BM une NC 700 X Citer
Nael Posté(e) le 24 avril 2018 Posté(e) le 24 avril 2018 Félicitations. Elle ne va pas te couter très cher, vu les consommations notamment. Citer
Messages recommandés