pascal 61 Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour à tous je suis motard depuis plus de 30 ans vous allez dire encore un vieux qui ne s"est plus rouler et bien si mais cool avec madame derrière qui sert quant ça va trop vite !!! vous connaissez tous , alors à Dimanche 21 Janvier nous y seront. Amicalement à vous tous Pascal et Catherine de Canet Hérault Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 soiyez les bienvenus !! n'oubliez pas de vous inscrire pour le 21 Citer
pascal 61 Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2017 c'est posté pour le 21 Salut à tous Citer
Jeff. Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Bienvenus, Et je comprends tout à fait ta conduite lorsqu'elle est accompagnée ou seul. Je la même derrière. Moi, je l'appelle ma conscience. Mais c'est quand même mieux de rouler à deux. Citer
melman34 Posté(e) le 22 décembre 2017 Posté(e) le 22 décembre 2017 Hello, bienvenue ici. C'est vrai que d'avoir un conscience derrière c'est bien, et ça donne des belles virées en duo. Après j'ai découverts les balades solo et c'est tout autre, un autre plaisir, d'autres sensations, sûrement plus fou ^^ L'idéal est de pouvoir varier comme ça tout le monde est content Ça tombe bien ici on roule et souvent si on veut !! Citer
pascal 61 Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2017 Nous espérons qu'il y aura beaucoup de participants le 21 afin de faire connaissance, nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'Année, pour ce qui est de rouler seul ou à deux je dois avouer que j'ai aussi une ZX12R et là elle ne veut plus monter, il est sûr que le compteur atteint d'autres vitesses!!! à bientôt Amitié à tous Citer
katoche34 Posté(e) le 27 décembre 2017 Posté(e) le 27 décembre 2017 Bienvenue Pascal ! tu va être copain avec mon pote Francis même moto Citer
ybebert Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Bienvenue sur le forum et à bientôt... Citer
Messages recommandés