Aller au contenu

Disons Non Au Passage Des Limitations À 80 Km/h


lpm34

Messages recommandés

il faut que nous soyons un maximum pour éviter que cela ne se produise... N'oublions pas que dans les régions qui ont testé ce procédé, l'accidentologie n'a pas diminué alors que les radars ont flashé environ 30% de fois en plus !!!
Pétition au ministre de l'Intérieur
Monsieur le Ministre,
Attendu que vous projetez de baisser les limitations de vitesse à 80 km/h sur les routes ;
Attendu que déjà, avec les limitations de vitesse actuelles, plus de 46.900 PV pour excès de vitesse sont dressés chaque jour, et 13 millions de points de permis sont retirés chaque année ;
Attendu que, sur des routes truffées de radars-pièges (fixes, mobiles, et bientôt l'armada de voitures-radars avec chauffeurs), une baisse des vitesses-limite entraînera une explosion totalement insupportable des PV ;
Attendu que cette baisse n'a aucun fondement en matière de sécurité routière - on dispose même de données qui montrent qu'augmenter la vitesse ne nuit pas à la sécurité : en 2012, la vitesse moyenne a augmenté en France. Et pourtant, le nombre de tués sur la route a diminué de presque 8%. C'était déjà le cas entre 1998 et 2002, avec une baisse du nombre de décès sur les routes de 15 % ;
Je vous demande de mettre un terme immédiat au projet de baisse des limitations de vitesse.
Respectueusement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les limitations ne concernent déjà pas les véhicules bleus.

 

A moins que ce ne soit qu'un oublie de la part de ceux qui devraient montrer l'exemplarité.

 

Par conséquent, je vous propose ce kit à imprimer sur un carton grand format afin de recouvrir votre véhicule.

 

3111697325_1_9_T1JuEDkv.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon !

 

moi j'aurais mis 60 km/h bande sauvage !

 

Aller encore 10km/h en moins et je roule en 125 vous oubliez la privatisation des radars on va manger

 

c'est clair... ca m'étonnerait pas que ce soit lié quelque part...

 

étrangement personne ne parle du coût du changement des panneaux, car la note va être salé vu la quantité en place

 

t'inquiete, ils seront largement payés par tous les PV !!

 

Y'a pas une pétition pour la limitation juste pour les voitures ?

 

Et pour les vieux à casquettes on fait quoi ?

 

Bon j'ai signé quand même

 

Fais gaffe, y en a qui pensent qu'il te manque juste la casquette !!! loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter