filoche Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Vu sur Moto journal que l'état a lancé les voitures-radars au nombre de 20 à ce jour Société basée sur le 93 , on a encore le temps avant qu'ils descendent jusqu'à nous alors ....Profitions en Citer
laconi34 Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 là les enfants c'est le début de la fin ou alors se sera gex pour tout le monde sans plaque Citer
sacolabloc Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 http://www.radars-auto.com/emplacements/herault/radars-embarques/ Ils sont déjà arrivé dans le sud !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 si on arrive a garder nos permis... Citer
filoche Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2017 Ou alors on fait comme ça en plus on pourra travailler nos assouplissements .... Citer
Vero Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Ou alors on fait comme ça en plus on pourra travailler nos assouplissements .... MDR, avec le cuir c'est difficile Citer
didier 0634 Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Vu le berlingo, je passe leurs véhicule blanc, de marque ford, qui sont repérable de loin, mais pour les autres.... a moins d'avoir les yeux qui regarde au loin, a droite, le compteur l'environnement, les autres usagés, les belle filles ben etc...etc...On est pas prêt de s'en sortir. Je pense que l antivol a 15 euro vas finir sur ma plaque c'est pas bien je sais. Mais a un moment donnée je dis stop.... Citer
sand Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 http://news.liguedesconducteurs.org/index.php?subid=393431&option=com_acymailing&ctrl=url&urlid=1835158&mailid=1259 plus d'infos et une pétition contre les radars embarquée privés. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Et il y a celle contre les 80km/h Citer
lpm34 Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 A quand celle contre la hausse des taxes sur l essence ? Citer
Artur34 Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Moi je veux être Uber Police, et photographier les téléphones au volants les feux grillés et les clignos oubliés... Par contre je ne veux pas de l'uniforme ni leur motos Citer
melman34 Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 +1 pour Pascal. Venez on monte une brigade 1 Citer
Jeff. Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 On connaît tous les raisons pour lesquelles les limitations baissent, les véhicules radars se multiplient. Rien à voir avec la sécurité routière. Tout ça a été évoqué sur le faux rhum. On ne pourra pas faire grand chose contre les sociétés qui vont multiplier les heures de présence des CSA par 6 ou 7. Par contre les policiers et gendarmes sur la route ont encore le pouvoir de verbaliser quand ils le souhaitent et quelque soit la vitesse autorisée. Certains entre eux font de la résistance et ils ont une appréciation du danger que n'ont pas les machines. 1 Citer
JulienM Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Oui il reste encore un peu de bon sens sur nos routes. Mais encore combien de temps avant que tout soit automatisé et que les forces de l'ordre se cantonnent essentiellement a de la paperasse. Maleureusement un radar automatique met ses états d'ame de coté et rapporte plus d'argent qu'une brigade complete. Citer
Ayori Posté(e) le 6 décembre 2017 Posté(e) le 6 décembre 2017 +1 pour Pascal. Venez on monte une brigade yes Citer
laconi34 Posté(e) le 20 avril 2018 Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour a tous, Cette nuit j'ai eu une idée d’après vous, est ce qu'il hésite pas une camera capable de voir a 200 voir 300 mètre avec dessus une reconnaissance des plaques. tu rentre les plaques des voitures banalisé et elle te préviens si elle en detect une. Pour les moto c'est plus délicat a mettre en oeuvre mais pour les auto sa doit etre jouable. Bonne journée Citer
speederman Posté(e) le 20 avril 2018 Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) Bonjour a tous, Cette nuit j'ai eu une idée d’après vous, est ce qu'il hésite pas une camera capable de voir a 200 voir 300 mètre avec dessus une reconnaissance des plaques. tu rentre les plaques des voitures banalisé et elle te préviens si elle en detect une. Pour les moto c'est plus délicat a mettre en oeuvre mais pour les auto sa doit etre jouable. Bonne journée Il y a une autre solution : film a cristaux liquide qui brouille la plaque... Modifié le 20 avril 2018 par speederman Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 avril 2018 Posté(e) le 20 avril 2018 Oui, y'a aussi plus simple, les filtres de confidentialité polarisants pour écrans. Certains de bonne facture de permettent que de voir l'écran (ou la plaque) que si l'on se trouve vraiment en face (système de couches de lamelles optiques). Comme la plupart des radars flashent a 45°... 1 Citer
speederman Posté(e) le 20 avril 2018 Posté(e) le 20 avril 2018 Oui, y'a aussi plus simple, les filtres de confidentialité pour écrans. Certains de bonne facture de permettent que de voir l'écran (ou la plaque) que si l'on se trouve vraiment en face (système de couches de lamelles optiques). Comme la plupart des radars flashent a 45°... Oui bien vu 1 Citer
Messages recommandés