Le prof Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2017 Ca tombe bien : moi non plus ! Citer
Dragonride Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 je bosse pas le 31 je serais là Citer
Le prof Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2017 Je mettrai en ligne d'ici peu un sujet afin que nous nous organisions. Citer
Nael Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Je travaille aussi le 31, et je suis juste à côté, je ne pourrai pas terminer avant 16h. C'est con. Citer
Le prof Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2017 Allez, les dernières nouvelles : Mes chers partenaires et sponsors,J-15 avant le départ officiel de l'Africa Eco Race... J'ai ma convocation officielle, le 30 à 12h00 à Menton pour prendre part aux vérifications techniques et administratives. En attendant le grand jour, voici le liens des articles diffusés sur mon site. Du projet à l'aboutissement en passant par les événements organisés tout au long de cette année. Bonne lecture Africa Race AER 2018 : De Monaco à Dakar, roulons ensemble pour les enfants AER #1 : Africa Eco Race, les choses sérieuses commencent ! AER #2 : 1er RDV, 1ère exposition et 1ère collecte ! AER #3 : CLANS Etape de cœur et journée bonheur AER #4 : Lydia sur la piste de l’autre Dakar…. AER #5 : Bilan à deux mois du départ de l’Africa Eco Race AER #6 : Totem de l'aventure AER #7 : Catégorie Malle / Moto AER#7 : Suivre la Course en direct Bilan saison 2017 & Projets 2018 Citer
lpm34 Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 Mes chers partenaires et sponsors, J-15 avant le départ officiel de l'Africa Eco Race... J'ai ma convocation officielle, le 30 à 12h00 à Menton pour prendre part aux vérifications techniques et administratives. En attendant le grand jour, voici le liens des articles diffusés sur mon site. Du projet à l'aboutissement en passant par les événements organisés tout au long de cette année. Bonne lecture Africa Race ·AER 2018 : De Monaco à Dakar, roulons ensemble pour les enfants ·AER #1 : Africa Eco Race, les choses sérieuses commencent ! ·AER #2 : 1er RDV, 1ère exposition et 1ère collecte ! ·AER #3 : CLANS Etape de cœur et journée bonheur ·AER #4 : Lydia sur la piste de l’autre Dakar…. ·AER #5 : Bilan à deux mois du départ de l’Africa Eco Race ·AER #6 : Totem de l'aventure ·AER #7 : Catégorie Malle / Moto ·AER#7 : Suivre la Course en direct ·Bilan saison 2017 & Projets 2018Lydia Truglio Beaumont Fondatrice de Mag' Motardes, Éducatrice Moto diplômée, Rédactrice-Conceptrice WEB/Papier, Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 Mes chers partenaires et sponsors, J-15 avant le départ officiel de l'Africa Eco Race... J'ai ma convocation officielle, le 30 à 12h00 à Menton pour prendre part aux vérifications techniques et administratives. En attendant le grand jour, voici le liens des articles diffusés sur mon site. Du projet à l'aboutissement en passant par les événements organisés tout au long de cette année. Bonne lecture Africa Race ·AER 2018 : De Monaco à Dakar, roulons ensemble pour les enfants ·AER #1 : Africa Eco Race, les choses sérieuses commencent ! ·AER #2 : 1er RDV, 1ère exposition et 1ère collecte ! ·AER #3 : CLANS Etape de cœur et journée bonheur ·AER #4 : Lydia sur la piste de l’autre Dakar…. ·AER #5 : Bilan à deux mois du départ de l’Africa Eco Race ·AER #6 : Totem de l'aventure ·AER #7 : Catégorie Malle / Moto ·AER#7 : Suivre la Course en direct ·Bilan saison 2017 & Projets 2018 Lydia Truglio Beaumont Fondatrice de Mag' Motardes, Éducatrice Moto diplômée, Rédactrice-Conceptrice WEB/Papier, Citer
Messages recommandés