Vero Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 Pas les boules ??? MDR ! les boules étaient plus haute :divers (159): Pardon... Citer
Vero Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 J'ai hésité, mais c'était pour éviter une remarque masculine, qui aurait pu être sexiste... (et puis la perche était trop tentante, et j'avoue... moi ça me fait rire) Une citation de saison : "C'est fin, C'est très fin, ça se mange sans faim" Tu as ben fait car j'adore tendre la perche il y a toujours quelqu'un qui mort à l’hameçon mais c'est vrai que normalement ceux sont les mecs qui répondent Citer
Vero Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 La guirlande ça passe mais les boules c'est limite quand même !! Tu es choqué mon petit Yvan ? LOOOL Tu les as pas vu durant tout le long du repas !? MDR :P Citer
Vero Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 Marion.....tu n'es pas sérieuse.... Mais j'ai beaucoup ri !!!!! Bravo pour cet humour décalé les filles J'adooooore ! je dis beaucoup de conneries donc désolée pour les personnes que j'ai choqué Citer
levla Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 Moi je suis le serieux de la bande, j'ai pas mordu... Citer
noiram Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 Moi je suis le serieux de la bande, j'ai pas mordu... Euh... tu veux vraiment qu'on en parle ? Mon mollet droit s'en souvient encore ! 1 Citer
levla Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 (modifié) Ya pas de témoins de bonne foi et de plus il y a prescription Modifié le 19 décembre 2017 par levla Citer
melman34 Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 Tu es choqué mon petit Yvan ? LOOOL Tu les as pas vu durant tout le long du repas !? MDR :P Tellement choqué que personne n'a suivis, mais c'est mieux ainsi Et malheureusement si j'ai vu, mais heureusement c'était juste le dessert ! Citer
Vero Posté(e) le 20 décembre 2017 Posté(e) le 20 décembre 2017 Tellement choqué que personne n'a suivis, mais c'est mieux ainsi Et malheureusement si j'ai vu, mais heureusement c'était juste le dessert ! Citer
redpilote Posté(e) le 20 décembre 2017 Posté(e) le 20 décembre 2017 J'ai hésité, mais c'était pour éviter une remarque masculine, qui aurait pu être sexiste... (et puis la perche était trop tentante, et j'avoue... moi ça me fait rire) Une citation de saison : "C'est fin, C'est très fin, ça se mange sans faim" ou extra fin comme les zaricoverts Citer
redpilote Posté(e) le 20 décembre 2017 Posté(e) le 20 décembre 2017 J'ai fait une apparition aussi hihi tu t'es pris pour bernadette Citer
Messages recommandés