MurderDolls Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Je me présente Kevin 26 ans, depuis plusieurs année avant même d'avoir mon permis voiture j'ai toujours été passionné de motos. J'ai enfin eu l'occasion de m'offrir celle-ci! Fils d'un ancien motard celui-ci trop stresser c'est toujours opposé pour que j'ai une moto. Mais après un certain temps il a compris comme lui que je ne lâcherai pas cette passion ! J'ai eu l'occasion de tombé sur une très belle affaire une belle Honda hornet blanche de fin 2013 Citer
MurderDolls Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2017 En espérant très vite pouvoir rouler avec vous ! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 novembre 2017 Posté(e) le 15 novembre 2017 sois le bienvenu parmi nous !! a tres bientot Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 novembre 2017 Posté(e) le 15 novembre 2017 Bienvenue a toi ! Belle présentation, une belle histoire que tu partages déjà avec beaucoup de membres. A bientôt sur les routes. Citer
JulienM Posté(e) le 15 novembre 2017 Posté(e) le 15 novembre 2017 Bienvenu à toi et ta belle petite hornet. A bientôt Citer
jerome. Posté(e) le 15 novembre 2017 Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) bienvenue a toi très bonne moto la hornet j'en ai eu deux bonne bécane Modifié le 15 novembre 2017 par jerome. Citer
melman34 Posté(e) le 15 novembre 2017 Posté(e) le 15 novembre 2017 Encore un passionné ? Ils sont bizarre ces motards c'est juste un cadre entre 2 roues pas de quoi faire un flan. Mais seuls les motards peuvent comprendre bienvenue ici Citer
Vero Posté(e) le 16 novembre 2017 Posté(e) le 16 novembre 2017 Encore un passionné ? Ils sont bizarre ces motards c'est juste un cadre entre 2 roues pas de quoi faire un flan. Mais seuls les motards peuvent comprendre bienvenue ici Tu as tout compris ! Il est passionné de vrai moto puisqu'il roule en Honda Citer
lpm34 Posté(e) le 16 novembre 2017 Posté(e) le 16 novembre 2017 Tu as tout compris ! Il est passionné de vrai moto puisqu'il roule en Honda euh.... va vraiment falloir refaire ton education Citer
Messages recommandés