Aller au contenu

Hola Les Compères Motard(Es) !


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde !

 

un petit nouveau sur le site, Thomas, 31 ans. Anciennement sur les premières générations de Z 750, je roule tous les jours depuis 2013 sur le premier modèle de street triple ; elle en a vu du bitume !!

 

Etant donné que je connais peu de motards, et que la plupart ne sont jamais motivés ; j'ai hâte d'aller rouler en bonne compagnie avec vous. Tout seul c'est moins marrant faut avouer.

Je vous dis à bientôt pour partager plein de bonnes choses !

Posté(e)

Welcome jeune homme. Je serais étonné que tu ne trouves personne pour rouler avec toi sur ce forum. ;)

Posté(e)

Benvinguda (le catalan c'est à la mode),

 

et à bientôt sur les routes!

Posté(e)

sois le bienvenu !!

tu devrais pas avoir de mal a trouver des motards motives ici

et en plus tu as bon gout en matiere de moto !!

Posté(e)

oui oui encore une Triumph, les anglaises on la côte.

Bienvenu a toi a bientôt.

Posté(e)

Bienvenue Tom.

 

Eh oui, les anglaises ont toujours eu la côte !!!!!!! 18820333.jpg

Posté(e)

Merci ;)
hé oui, j'avoue qu'avec mon petit mètre 70, j'étais pas super à l'aise pour débuter sur la Z. La triumph c'est un super vélo avec un moteur. Bon faut dire qu'avec l'EICMA 2017, on aurait bien envie de gagner au loto, une ptite mt 09 sp ou une duke 790 doivent bien valoir le coup aussi

Posté(e)

et puis la z n'est pas vraiment tres maniable

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter