Invité Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 Bonjour tous le monde ! un petit nouveau sur le site, Thomas, 31 ans. Anciennement sur les premières générations de Z 750, je roule tous les jours depuis 2013 sur le premier modèle de street triple ; elle en a vu du bitume !! Etant donné que je connais peu de motards, et que la plupart ne sont jamais motivés ; j'ai hâte d'aller rouler en bonne compagnie avec vous. Tout seul c'est moins marrant faut avouer. Je vous dis à bientôt pour partager plein de bonnes choses ! Citer
Nael Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 Welcome jeune homme. Je serais étonné que tu ne trouves personne pour rouler avec toi sur ce forum. Citer
JohnWolf Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 Benvinguda (le catalan c'est à la mode), et à bientôt sur les routes! Citer
blanc Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 Bonjour, nouvelle aussi et bienvenue!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 sois le bienvenu !! tu devrais pas avoir de mal a trouver des motards motives ici et en plus tu as bon gout en matiere de moto !! Citer
JulienM Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 oui oui encore une Triumph, les anglaises on la côte. Bienvenu a toi a bientôt. Citer
Jeff. Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Bienvenue Tom. Eh oui, les anglaises ont toujours eu la côte !!!!!!! Citer
katoche34 Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Bonnn une Triumph super ! j'ai eu peur pour encore une tracer ou une GS Alors bienvenue loulou Citer
Invité Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 Merci hé oui, j'avoue qu'avec mon petit mètre 70, j'étais pas super à l'aise pour débuter sur la Z. La triumph c'est un super vélo avec un moteur. Bon faut dire qu'avec l'EICMA 2017, on aurait bien envie de gagner au loto, une ptite mt 09 sp ou une duke 790 doivent bien valoir le coup aussi Citer
lpm34 Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 et puis la z n'est pas vraiment tres maniable Citer
Messages recommandés