blanc Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, je suis Tamara , j'ai 41 ans et je monte une ER6n blanche . J'ai le permis depuis quelques années mais n'ayant pas eu bcp de dispo j'ai donc peu borné et manque d'expérience, je souhaite reprendre cette activité dans la joie et la bonne humeur ! merci Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Dans ce cas, soit la bienvenue ici. Tu verras, il y a de temps en temps quelques motards qui traînent dans le coin, vous devriez bien vous entendre car ils sont pour la plupart équipés de joie et de bonne humeur ! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Quelques uns oui... Les autres non Mais sois la bienvznue qd meme... Tu verras on s ennuie jamais ici 1 Citer
melman34 Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Hello there. Il paraît en effet que ce forum roule dans la bonne humeur, la joie on l'a cherche encore, mais tu seras peut-être la trouver. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Si tu la trouves dis le nous !! 1 Citer
Jeff. Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Tamara sois la Tamara ça ressemble à Tarama. Avec ton prénom, tu devrais pas tarder à trouver quelques motards "affamés" pour rouler avec toi. 1 Citer
JulienM Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Salut bienvenu a toi a dimanche Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 tu as vu tous ces gens pas sympas qu'il y a ici ? !!! Citer
blanc Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2017 :victoire-584:Bonjour et merci bcp à vous tous , waou oui, bel accueil!! en effet ca donne envie de faire partie de cette association ! mais je suis sur liste d'attente alors cela signifie que je pourrais peut-être être parmi vous des ce week ??? à suivre donc!!! Citer
Messages recommandés