Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous !

je me prénomme Lucas..

j'ai entendu que du bien sur votre assos, assos sérieuse ou règne une bonne ambiance, encadrée par des passionnés

Que demandait de plus :)

j'ai le permis depuis moins d'un an et je suis conscients de mon manque d'expérience.

je veux apprendre , tous apprendre Lol.

j'ai hâte de commencer les ballades avec vous.

Lucas

Posté(e)

Sois le bienvenu mais qui t a parle de nous en mal ? On voudrait savoir loool

Posté(e)

C'est moi qui lui ait parlé de l'assos. Il cherchait un endroit pour apprendre à rouler et ou il y avait une bonne ambiance. J'ai de suite pensé à vous ;-)

Posté(e)

C'est moi qui lui ait parlé de l'assos. Il cherchait un endroit pour apprendre à rouler et ou il y avait une bonne ambiance. J'ai de suite pensé à vous ;-)

T'aurais pas du.

Posté(e)

Tu es à la bonne place. Bienvenue ici 😄

L'ambiance n'est as toujours drôle mais on fait de notre mieux !! Certain on tout à apprendre également...

Posté(e)

T arrete vraiment plus de dire des connerie toi !! Lol

Posté(e)

Salut et V bienvenu parmi nous, c'est une excellente association

Posté(e) (modifié)

OHHH jeune motard , sois le :bienvenuecolor: dans ce monde cent fois mille lois contre nous pauvres motards solitaires. Que la vie de ton permis A sois la plus longue possible. :Hein03::0006::Invision-Board-France-360: .

Modifié par didier 0634
Posté(e)

Ouelcome !

@ Jeff : au lieu de dire des cagades, tu ferais mieux de t'occuper de ta blonde préférée ! Hein Véro ? Lol.

Posté(e)

Ouelcome !

@ Jeff : au lieu de dire des cagades, tu ferais mieux de t'occuper de ta blonde préférée ! Hein Véro ? Lol.

Heu ! Non désolée ! Ce n'est pas moi sa blonde préférée