lucas Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 salut à tous ! je me prénomme Lucas.. j'ai entendu que du bien sur votre assos, assos sérieuse ou règne une bonne ambiance, encadrée par des passionnés Que demandait de plus j'ai le permis depuis moins d'un an et je suis conscients de mon manque d'expérience. je veux apprendre , tous apprendre Lol. j'ai hâte de commencer les ballades avec vous. Lucas Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Sois le bienvenu mais qui t a parle de nous en mal ? On voudrait savoir loool Citer
Jeff Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 C'est moi qui lui ait parlé de l'assos. Il cherchait un endroit pour apprendre à rouler et ou il y avait une bonne ambiance. J'ai de suite pensé à vous ;-) Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 C'est moi qui lui ait parlé de l'assos. Il cherchait un endroit pour apprendre à rouler et ou il y avait une bonne ambiance. J'ai de suite pensé à vous ;-) T'aurais pas du. Citer
melman34 Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Tu es à la bonne place. Bienvenue ici L'ambiance n'est as toujours drôle mais on fait de notre mieux !! Certain on tout à apprendre également... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 C'est moi qui lui ait parlé de l'assos. Il cherchait un endroit pour apprendre à rouler et ou il y avait une bonne ambiance. J'ai de suite pensé à vous ;-) T arrete vraiment plus de dire des connerie toi !! Lol Citer
GILI Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut et V bienvenu parmi nous, c'est une excellente association Citer
didier 0634 Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) OHHH jeune motard , sois le dans ce monde cent fois mille lois contre nous pauvres motards solitaires. Que la vie de ton permis A sois la plus longue possible. . Modifié le 4 novembre 2017 par didier 0634 Citer
Le prof Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 Ouelcome ! @ Jeff : au lieu de dire des cagades, tu ferais mieux de t'occuper de ta blonde préférée ! Hein Véro ? Lol. Citer
ybebert Posté(e) le 5 novembre 2017 Posté(e) le 5 novembre 2017 Bienvenue dans l'asso et bonne route ! Citer
Vero Posté(e) le 5 novembre 2017 Posté(e) le 5 novembre 2017 Ouelcome ! @ Jeff : au lieu de dire des cagades, tu ferais mieux de t'occuper de ta blonde préférée ! Hein Véro ? Lol. Heu ! Non désolée ! Ce n'est pas moi sa blonde préférée Citer
Le prof Posté(e) le 5 novembre 2017 Posté(e) le 5 novembre 2017 Je ne pensais pas à toi. C'était un clin d'oeil. Citer
Messages recommandés