Aller au contenu

Une Grande Boîte À Roues, Pourquoi Faire ?


melman34

Messages recommandés

Salut la compagnie motarde,

 

Je me retrouve en difficulté, après avoir aider 4 personnes récemment pour leurs déménagements, c'est mon tour. J'ai enfin eu une réponse positive et je dois transporter mes petits meubles avec mes petits bras.

Le soucis, c'est que j'ai rendu la camionnette du boulot et qu'elle ne sera pas disponible avant le 13... Je suis donc dans le caca car j'ai un box à vider et que la plus part des affaires ne rentrent pas dans une voiture !

 

J'aurais donc besoin d'une âme charitable, qui aurait en sa possession un véhicule assez grand, ou éventuellement des supers plans pour s'en procurer un à prix abordable 🙂 et qui serait disponible en semaine (oui mon box est fermé le soir et le weekend, c'est super pratique pour y accéder !!).

 

Si pas la même occasion il y a un ou deux bras supplémentaires qui veut aider, je ne serais pas contre, pour info il n'y a pas marches 😉

 

On peut s'arranger pour terminer sur un pack de bières bien entendu.

 

Merci d'avance, je suis ouvert aux propositions ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une Clio donc je ne te serais pas de grande utilité sur le coup .... Si tu ne trouves pas, au pire tu as la location entre particulier (style Ouicar), tu as des utilitaires pour 30€ la journée, c'est un peu moins cher que les sociétés de location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un gars sur sommiere qui en loue une vu son etat elle doit pas etre bien chere, je peux l'appeler si tu me donne la date.

Sinon pour ton démenagement tu peux compter sur mes petits bras et ma bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une Clio donc je ne te serais pas de grande utilité sur le coup .... Si tu ne trouves pas, au pire tu as la location entre particulier (style Ouicar), tu as des utilitaires pour 30 la journée, c'est un peu moins cher que les sociétés de location.

Ah oui drivy je l'avais oublié celui là merci du tuyau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un gars sur sommiere qui en loue une vu son etat elle doit pas etre bien chere, je peux l'appeler si tu me donne la date.

Sinon pour ton démenagement tu peux compter sur mes petits bras et ma bonne humeur.

C'est gentil, vendredi ça serait parfait. Si tu peux le contacter voir le tarif ça peu être cool.

Je vais me rencarder avec Carrefour Leclerc et cie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il ne la loue plus.

Le plus simple serait peut etre de te tourner vers leroy merlin de st jean de védas il fond la location a l'heure.

 

Les tarifs sont different d'un magasin a l'autre mais j'en ai loué une a Nîmes la semaine dernieres et c'est 10 euros de l'heure km illimité faut juste remettre de l'essence. T'a besoin juste d'un permis plus carte d'Id et un cheque de caution de 800 euros. Tu a le choix entre camionette ou camion plateau sur vérin pour le meme prix. Il n'ont pas ete tres regardant de savoir ce que j'avais acheter en magasin donc je pense qu'en restant pour le moins evasif ca ne posera aucun soucis par contre il faut reserver et se presenter une demi heure avant pour les papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il ne la loue plus.

Le plus simple serait peut etre de te tourner vers leroy merlin de st jean de védas il fond la location a l'heure.

 

Les tarifs sont different d'un magasin a l'autre mais j'en ai loué une a Nîmes la semaine dernieres et c'est 10 euros de l'heure km illimité faut juste remettre de l'essence. T'a besoin juste d'un permis plus carte d'Id et un cheque de caution de 800 euros. Tu a le choix entre camionette ou camion plateau sur vérin pour le meme prix. Il n'ont pas ete tres regardant de savoir ce que j'avais acheter en magasin donc je pense qu'en restant pour le moins evasif ca ne posera aucun soucis par contre il faut reserver et se presenter une demi heure avant pour les papiers

Merci Julien, j'appelle tout ça demain pour m'organiser. Je vous tiendrais au courant 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yvan, je peux venir aider avec mon vieux dos je ne te promets pas de descendre seul le piano à queue, mais bon... un chti carton par ci par là ... tu as mon tel je crois ? fais moi savoir à quelle heure vendredi aprem, et surtout où car le matin suis pas dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la solidarité motarde est partout et même off road. Merci à vous la compagnie !

J'ai eu plein de messages et d'appels, donc merci :-)

 

Du coup je clos le sujet, sinon ça va finir qu'il n'y aura pas assez de place dans mon petit appart' pour faire rentrer tout le forum ^^

 

Si quelqu'un a besoin d'aide pour quoique ce soit à l'avenir, si dispo je serais là !!

 

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Yvan, j'ai un VW caravelle il est un peu équipé camping car il faut que tu vienne voir si cela te convient il y a quand même pas mal de place pour charger par contre tu n'auras pas mes bras mais peut être que je pourrai le rouler (ou quelqu'un d'autre qui as le permis) appelle moi si tu viens,j' habite à juvignac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter