Spike Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je prends un peu de temps pour me présenter, Prénom et Pseudo: Kévin et Spike Date de naissance: Novembre 1985 (Bientôt 32 ans !) Lieu d'habitation: Pérols Moto d'hier: La même qu'aujourd'hui Moto actuelle: La même qu'hier Moto future:Comme actuellement. Ou, Street/Speed Triple. Ou GSR750. Moto rêvée: pas de rêve, que de l'action ! Boite a roue actuelle: Pour quoi faire ? Boite a roue rêvée: surement pas Situation familiale: Marié et jeune papa ! Emploi: Oui, pour payer l'essence c'est utile Aime: ben, la moto, la chute libre, la plongée, l'informatique, la mécanique (encore du boulot là), la biologie, la psycho, la … Aime pas: la moto. non sérieux… rien ne me viens à l'esprit présentement. Citation préférée: S'inquiéter n'éloigne pas les soucis de demain mais la paix d'aujourd'hui Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: ne rien changer à mon quotidien ? A très vite, je m'en vais explorer le forum de ce pas ! Modifié le 25 février par Spike mise à jour moto Citer
lpm34 Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 excellent choix la triumph pour ta prochaine !!! Citer
melman34 Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Bienvenue Spike. Bonne presentation ça me plaît bien. À bientôt sur les routes !! Citer
katoche34 Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Bienvenue , loulou , tu verras c'est sympa comme maison de retraite Nan, je déconne hein ! Citer
noiram Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Bienvenue ! J'adore ta citation ! 1 Citer
phil Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 a toi Kevin le pur et dur de l'asphalte sur 2 roues Citer
onzerod Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Vu la liste des "choses" que tu aimes , t'es bien un Péroslien toi!!!! Citer
JulienM Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut a toi bienvenue parmis nous Citer
Spike Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2017 Merci de votre accueil à tous ! Onzerod : Je suis dans la région depuis seulement 1 an, y'a surement mieux comme Pérolien de souche :respect (11): Citer
Spike Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Ahah Merci ! Bien vu John, ça vient précisément de là Modifié le 1 novembre 2017 par Spike Citer
didier 0634 Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 Salut a toi voisin peroliens. A plaisir de ce croiser sur les belles routes sinueuse de perols. Citer
katoche34 Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 y'a des routes sinueuses à Perols ou ça ! Citer
didier 0634 Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 oui des routes avec des pseudos "S" bon c est vrai que faut faire un gros travail d'imagination Citer
Spike Posté(e) le 25 février Auteur Posté(e) le 25 février Déterrage de sujet (c'est autorisé j'espère ? :p) Pour 2 raisons : mettre à jour la moto : Street Triple depuis déjà plusieurs années. Mais, et surtout, je reviens ici pour tâter (mais doucement, et avec prudence) et observer les sorties. C'est fou comment devenir papa peut vous éloigner de certaines activités, non ? ^^ Citer
Messages recommandés