redpilote Posté(e) le 21 octobre 2017 Posté(e) le 21 octobre 2017 avant la fermeture du sommet un bon bol dère au Ventoux c'est dimanche alors un départ à 9h30 rond point de la LYRE ARRET KF a l'impro resto à Bedoin Citer
melman34 Posté(e) le 21 octobre 2017 Posté(e) le 21 octobre 2017 Pas dispo. Pour une fois je vais essayer de marcher avec les jambes !! Citer
redpilote Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2017 beau temps pour ce Dimanche Citer
redpilote Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2017 Pas dispo. Pour une fois je vais essayer de marcher avec les jambes !! pkoi en général tu marches sur les mains ha je comprends mieux le cirque c'est toi le nouveau clown !!!! Citer
melman34 Posté(e) le 21 octobre 2017 Posté(e) le 21 octobre 2017 pkoi en général tu marches sur les mains ha je comprends mieux le cirque c'est toi le nouveau clown !!!!C'est ça Citer
ybebert Posté(e) le 21 octobre 2017 Posté(e) le 21 octobre 2017 L'an dernier je l'avais fait (seul) vers fin septembre en prenant l'autoroute jusqu'au niveau de Remoulins puis Avignon , Carpentras Malaucène ... et retour en faisant les gorges de La Nesque (Sault, Monieux...) . En tout ça faisait un peu plus de 400 bornes et à la fin de la journée j'en avais un peu plein les bottes mais c'est magnifique... Vous pensez prendre un peu d'autoroute pour tracer un peu ? Citer
Artur34 Posté(e) le 21 octobre 2017 Posté(e) le 21 octobre 2017 Si je me lève et qu'il fait je viens mais ne m'attendez pas. Citer
Jeff Posté(e) le 21 octobre 2017 Posté(e) le 21 octobre 2017 Je pense qu'il voulait dire beau . Mais bon, je peux me tromper Citer
redpilote Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2017 L'an dernier je l'avais fait (seul) vers fin septembre en prenant l'autoroute jusqu'au niveau de Remoulins puis Avignon , Carpentras Malaucène ... et retour en faisant les gorges de La Nesque (Sault, Monieux...) . En tout ça faisait un peu plus de 400 bornes et à la fin de la journée j'en avais un peu plein les bottes mais c'est magnifique... Vous pensez prendre un peu d'autoroute pour tracer un peu ? jamais l'auto route !!! Citer
Dragonride Posté(e) le 21 octobre 2017 Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) plus de pneu et en plein dans les cartons donc la prochaine Modifié le 21 octobre 2017 par Dragonride Citer
claude Posté(e) le 21 octobre 2017 Posté(e) le 21 octobre 2017 Je découvre à l'instant ta proposition. Je viens. A demain. Citer
ybebert Posté(e) le 22 octobre 2017 Posté(e) le 22 octobre 2017 Je ne me sens pas assez en forme pour vous accompagner, bonne balade à vous ! Citer
JulienM Posté(e) le 22 octobre 2017 Posté(e) le 22 octobre 2017 Un beau soleil, de belles routes, une belle equipe. Amusez vous bien. Citer
Artur34 Posté(e) le 22 octobre 2017 Posté(e) le 22 octobre 2017 Bon je me lève et comme il fait, je vous rejoins.. au plus tard au resto Citer
ours-koala Posté(e) le 22 octobre 2017 Posté(e) le 22 octobre 2017 j'y étais avec un autre groupe, avec le zef à décorner les bœufs sur le Ventoux c'était limite dangereux. Les gorges de la Nesque par contre du beurre à tartiner. Citer
redpilote Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2017 Un beau soleil, de belles routes, une belle equipe. Amusez vous bien.merci et ce fut le cas Citer
claude Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 Belles routes, bonne allure, du vent et du froid au sommet dans la grande tradition du Ventoux = super ballade avec mes deux collègues ! Citer
phil Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 c'est idiot j'étais là bas depuis samedi pm , dimanche je visitais vaison la romaine, si j'avais su je vous aurais rejoint je suis rentré lundi de Bédoin, , quel vent sur la route .................. Citer
Vero Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 avant la fermeture du sommet un bon bol dère au Ventouxc'est dimanche alors un départ à 9h30 rond point de la LYREARRET KF a l'improresto à Bedoin C'est dommage, je serai bien venue, je n'ai jamais fait le mont Ventoux Citer
Messages recommandés