Kagamie Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Me concernant l'espoir est enterré sous une couche de mouchoirs... Pour ne pas abusé n'ayant pas pu aller au boulot de la semaine je vais rester au chaud une journée de plus (et certainement devenir folle à être cloîtrée dans la même pièce ) Citer
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 @yvan : on croise les doigts @morgane : sniiiiiiiiif Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Me concernant l'espoir est enterré sous une couche de mouchoirs... Pour ne pas abusé n'ayant pas pu aller au boulot de la semaine je vais rester au chaud une journée de plus (et certainement devenir folle à être cloîtrée dans la même pièce ) Citer
Kagamie Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Omg! J'avais complètement oublié cette pub. Du coup tu me prêtes ton nez c'est ça l'idée ? ^^ Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 C'est mon nez ; et c'est pas un jouet ! Citer
filoche Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Salut à vous, Je m'incrusterai bien avec vous dimanche dans le groupe des "touristes" s'il y en a un J'ai les pneus neufs et les plaquettes neuves Donc "touriste" pour roder tout ça vite fait bien fait mais pas tout seul, vu le froid il me faut de l'entraide Promis j'prendrai pas trop de place @ dimanche ? Ps : présentation faite comme tout newbe Citer
Dragonride Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 En plein déménagement comme annoncé lors de la dernière balade. Des cartons partout Donc absent Citer
Le prof Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 @ Noiram : trop forte : j'adore ! Citer
phil Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 salut à tous je réapparais après quelques petits ennuis de santé, je serais là dimanche, comme accompagnant puisque plus de place comme encadré a dimanche Citer
duc34 Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 Salut les gars, Accompagnant s'il reste de la place ! Citer
melman34 Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 Bon je serais bel et bien à pied demain et ce encore tout le mois, les pièces ne sont pas encore commandées... C'est con parce qu'il a l'air de faire beau et qu'il y a une bonne équipe de participants. Ce sera sans moi mais je serais là en décembre. Puis j'ai une sortie thème à prévoir aussi vu que novembre saute j'ai une super idée pour la fin d'année Et Clatez vous bien Citer
lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 Salut les gars, Accompagnant s'il reste de la place ! ok Bon je serais bel et bien à pied demain et ce encore tout le mois, les pièces ne sont pas encore commandées... C'est con parce qu'il a l'air de faire beau et qu'il y a une bonne équipe de participants. Ce sera sans moi mais je serais là en décembre. Puis j'ai une sortie thème à prévoir aussi vu que novembre saute j'ai une super idée pour la fin d'année Et Clatez vous bien mince... promis on s'eclatera Citer
JEF34 Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 A moins de contre temps je devrais être avec vous comme accompagnant Citer
sacolabloc Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 salut, je serai la en accompagnant ! Citer
Le prof Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 Ca fait plaisir de voir autant de monde. Citer
patwwood Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 Slt à tous. Demain je roule en amoureux . C'est pas impossible qu'on se croise... Citer
patwwood Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 Tu t es trouve un amoureux ? Jaloux ? Citer
JulienM Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 Du coup on est combien demain? Citer
Messages recommandés