Kagamie Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 arrêt miam au pont de saint etienne d'issensac Tu as prévu le temps de reconnaissance du site ovni ou pas ? xD Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Ok philou Morgane : je pense manger devant la petite chapelle... Du coup reco possible Citer
Kagamie Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Ok philou Morgane : je pense manger devant la petite chapelle... Du coup reco possible En moto alors pcq ca fait loin à pieds ! ou alors c'était l'effet nuit qui faisait loin ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Julien laisse sa place en encadre pour les nouveaux. Merci a lui Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Bah non faut bien que tu progresses Mais j ai une petite idee. Mais je dois d abord en discuter avec flo Citer
Vero Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Bah non faut bien que tu progresses Mais j ai une petite idee. Mais je dois d abord en discuter avec flo C'est toi qui vois Citer
JulienM Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Ça ne m'inspire rien de bon pour toi Véro ... Fait attention ils mijotent un truc louche Citer
Le prof Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Luc ne mijote que des trucs louches....Surtout lorsqu'il s'agit d'une motarde ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 non surtout lorsqu'il s'agit de toi !! Citer
claude Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 Je viens en tant qu'accompagnant. A dimanche. Citer
Vero Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 Ça ne m'inspire rien de bon pour toi Véro ... Fait attention ils mijotent un truc louche Meme pas peur ! Citer
Vero Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 Luc ne mijote que des trucs louches....Surtout lorsqu'il s'agit d'une motarde ! Que peut on mijoter avec l'aide d'une louche !? Un bon petit repas j'imagine ! Non !? Ok je sors ! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 allez ça y est !! on s'est mis d'accord avec Flo Tous les encadrés participeront au brief du matin et puis afin que tout le monde puisse profiter de la journee pour avoir des conseils, nous partirons avec flo lematin avec 4 encadres et l'apres midi nous changerons pour permettre aux 4 autres de profiter des conseils Citer
Jeff Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 Peut-être me trompje mais je compte 9 encadrés . Les encadrés qui ne partent pas avec vous le matin, ils vont faire quoi? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 il y en a un qui n'a pas encore confirmé ceux qui ne partent pas avec nous le matin, partiront avec les accompagnants, puis a midi on intervertit Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 ouais et on le fait meme pas expres Citer
melman34 Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Très bonne idée. Ça donne envie, j'ai encore espoir d'être avec vous, mais j'avoue que je commence à avoir de sérieux doutes... Enfin l'espoir fait vivre !! Citer
Messages recommandés